Les états d'occasion : Très bon
Commentaires du vendeur
Envoi rapide en Colissimo. Photo non contractuelle.
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit
Qui a dit que les monstres étaient obligatoirement cruels et mal intentionnés ?... Qui a dit que les monstres étaient obligatoirement cruels et mal intentionn&... Lire la suite
Qui n'a jamais été confronté aux "Encore une histoire, s'il te plaiiiiit !"? Celle-ci propose trois...
- Illustration
- Laurent Simon
- Auteur
- Laurent Simon
- Editeur
- Nord-Sud Eds
- Date de parution
- 24/05/2018
- Collection
- Album Jeunesse
- EAN
- 9782831101149
Résumé
Tous les soirs, les filles réclament une histoire... alors, Marion leur invente des histoires les mettant en scène dans des aventures un peu folles, doucement surréalistes, pour le plus grand plaisir des enfants et des lecteurs. Comme la promenade à dos de vache, ou l'histoire des chaussons qui puent, ou la tempête de lit... Tu nous racontes encore une histoire?
Conseils Fnac
Qui a dit que les monstres étaient obligatoirement cruels et mal intentionnés ? Monstre velu squatteur de placard, loup griffu aux dents longues, ogre ventru mangeur d’enfants et sorciè... Lire la suite
Coups de cœur Fnac
milles histoires en une nuit
Qui n'a jamais été confronté aux "Encore une histoire, s'il te plaiiiiit !"? Celle-ci propose trois histoires (voire quatre) en une à la manière du conte de Shérazade. En effet, Marion tente de venir à bout de son public en le nourrissant d'histoires farfelues. Une conclusion drôle et inattendue.
Avis clients
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit
Artistes du même univers
Caractéristiques
- Illustration
- Auteur
- Editeur
- Date de parution
-
24/05/2018
- Collection
- EAN
-
9782831101149
- Poids
-
0,4620kg
- ISBN
-
283110114X
- Illustration
-
Illustrations couleur
- Nombre de pages
-
80
- Format
-
22,30 x 22,50 x 1,30 cm
- Age minimum
-
3 ans
- SKU
-
3917864