Avis clients :
Wacom Intuos 5 Medium Pen & Touch
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
1 avis pour la note de 2 étoiles2
-
1 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
4 avis pour la note de 5 étoiles5
Paris
La qualité est là !
Une bonne palette graphique précise et de bonne conception. Idéale pour les retouches de photos que ce soit de paysages ou les retouches de portraits etc... je la conseille aux photographes en taille M la S étant un peut juste!!Seul bémol : le kit wifi à acheter en option...
Cet avis vous a été utile ?
france
tres bon produit
J ai offert cette tablette à ma fille, elle en est tres satisfaite, bon produit, resultat tres positif,utlisation facile, prise en main tres rapide. Ideale pour les retouches photos.
Cet avis vous a été utile ?
Orleans
Bon produit
Novice dans l'art graphique, je n'utilse que 10% des capacités de ce produits. Il est de très bonne facture. Peu voire pas de soucis sous XP SP3
Cet avis vous a été utile ?
Paris
Non adapté au logiciel DXO Optic pro
Lors du recadrage ou des redressements de perspective il apparait un menu, comme si j'avais effectué un clic droit.Il faut attendre qu'il disparaisse pour deplacer le point visé La souris est plus commode.
Cet avis vous a été utile ?
Seine st Denis
Un véritable outil
Impressionnant.Toutefois, la partie gauche, la rotation et les touches fonctionnent moins bien que le stylo, d'une remarquable précision, en inclinaison comme en pression.
Cet avis vous a été utile ?
PARIS
Perfect touch.
Matériaux noble.Visuellement très agréable.les raccourcis sont très pratiques , le packaging et les accessoires sont un plus , manque juste le d ongle wifi a acheter en plus , mais pour ceux qui ne peuvent se passer du raccourcis ctrl z au clavier, aucuns soucis.passé d'une bambou à celle-ci - le jour et la nuit.
Cet avis vous a été utile ?
Lyon
Ultra précise et efficace, haute qualité de fabrication
J'ai acheté cette tablette pour une utilisation principale en photo avec photoshop et lightroom et je dois dire que je suis super satisfait. Connectée à mon mac, je profite également de ces capacités Touch. Le pilote fourni permet une configuration de la tablette hyper poussée. Une fois la tablette configurée pour vos différents usages et logiciels, elle est d'une efficacité redoutable c'est impressionnant. Bien sur, il faut investir un peu de temps dans les réglages mais le jeu en vaut la chandelle. Entre les express key, la touch ring et les gestes tactiles (de 1 à 5 doigts), on peut vraiment paramétrer beaucoup de fonctions et tout ça de manière globale et/ou pour chaque logiciel. Pour finir, le stylet est fourni avec un support lequel intègre différentes pointes.
Cet avis vous a été utile ?