Avis clients :
Un piano pour deux
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
3 avis pour la note de 5 étoiles5
Quelle belle histoire
Voici une histoire captivante, du début à la fin. On s'attache tout de suite aux personnages, en particulier à P'tit Louis. Le récit, très bien documenté, traverse les époques. Une lecture passionnante que je recommande :-)
Cet avis vous a été utile ?
Une belle histoire
Livre formidable On a envie d etre aux côtés de P tit Louis, de communiquer avec ce piano double. Bravo à cette jeune auteure.!
Cet avis vous a été utile ?
Une belle lecture
Un beau livre bien documenté qui vous entraîne sur la trace d’un piano particulier à travers la première moitié du 20e siècle. On a du mal à lâcher l’histoire et on la retrouve avec grand plaisir. Bravo
Cet avis vous a été utile ?