Avis clients :

Un piano pour deux

  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 0 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 0 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 3 avis pour la note de 5 étoiles
    5
5 Avis spontané Avis posté le 20 mai 2026 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Quelle belle histoire

Voici une histoire captivante, du début à la fin. On s'attache tout de suite aux personnages, en particulier à P'tit Louis. Le récit, très bien documenté, traverse les époques. Une lecture passionnante que je recommande :-)

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 28 avr. 2026 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Une belle histoire

Livre formidable On a envie d etre aux côtés de P tit Louis, de communiquer avec ce piano double. Bravo à cette jeune auteure.!

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 23 févr. 2026 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Une belle lecture

Un beau livre bien documenté qui vous entraîne sur la trace d’un piano particulier à travers la première moitié du 20e siècle. On a du mal à lâcher l’histoire et on la retrouve avec grand plaisir. Bravo

Cet avis vous a été utile ?