Avis clients :
Trottinette électrique Segway P65E 1000 W Gris
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
2 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
5 avis pour la note de 5 étoiles5
tres fontionnel
tres sympa cette trotinette consomme moins et roule très bien et a de la reprise
Cet avis vous a été utile ?
Efficace
Un peu lourde, mais c'est aussi un gage de stabilité et de robustesse. On se sent en sécurité dessus ! Par contre l'autonomie est plus autours des 30km de que 60 annoncé. C'est ma plus grosse deception.
Cet avis vous a été utile ?
Segway prouve encore son talent !
La nouvelle gamme que compte les P65, P100 et GT est une magnifique démonstration du savoir faire Segway. Je fais un bon 110-120Kg et je l'utilise pour aller au travail. Malgré une montée à 20%, elle arrive à surmonter cela sans trop de difficultés. Les finitions sont superbes et le confort malgré l'absence de suspension, est présent grâce aux pneus d'une qualité jamais vue sur une trottinette. Merci Segway pour le gain de temps et le sentiment de sécurité.
Cet avis vous a été utile ?
Bon compromis pour éviter les bus
Une bonne autonomie et une bonne tenue sur les pentes.
Cet avis vous a été utile ?
Bien
C'est magnifique ca roule bien mais ça va.
Cet avis vous a été utile ?
Super Trotinette
cette Trotinette est un monstre pour son prix ça vaux vraiment le coup. C’est mieux qu’un scooter sur Paris .
Cet avis vous a été utile ?
Du haut de gamme !
Excellent produit. Fonctionnalités très complètes. Matériaux et construction de très bonne qualité.
Cet avis vous a été utile ?
Très bonne trottinette
Elle est puissante, efficace et les clignotants sont un vrai plus. Ça manque d’amortisseurs par contre …
Cet avis vous a été utile ?