Avis clients :
Triple best of
-
3 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
2 avis pour la note de 4 étoiles4
-
5 avis pour la note de 5 étoiles5
très satisfait
très satisfait de cet achat livraison très rapide
Cet avis vous a été utile ?
seine et marne
super
triple best of ,reprenant tous les titres que l\'on aime des annees 70/80
Cet avis vous a été utile ?
Murcia - Espagne
CD album très complet.
Album super, et surtout très complet,contenant des chansons de tout au longt de sa carriere musicale.je le considere un très bon album.
Cet avis vous a été utile ?
salon de provence
TOUJOURS ET TOUJOURS LE MEILLEUR
IL A ÉTÉ, IL EST ET SERA TOUJOURS LE MEILLEUR.j'ai assisté à tous les concerts se déroulant dans le 13 et le 83 et ça toujours été aussi professionnel lorsqu'il est sur scène il est tout à ses fans et le partage est en osmose. merci Johnny du bonheur que j'ai eu à l'écouter, et je t'écoute toujours avec le plus grand plaisir. A bientôt
Cet avis vous a été utile ?
Arles
Pourquoi tant de haine ?
Je suis fan et fière de l'etre. Si je n'aime pas un chanteur, je ne vais pas perdre mon temps à déblatérer sur lui, sur un site quelconque. J'ai mon libre arbitre et contrairement à ce que j'ai pu lire, nous les fans, ne sommes pas tous, de pauvres consommateurs irresponsables, si nous achetons un CD, c'est que ça nous fait plaisir et ça, ça nous regarde. Arretez, SVP, de parler en notre nom. J'aime pas Gregoire, mais je respecte ceux qui l'apprécient et vont débourser qq pour se faire plaisir. Ca s'appelle la tolérance, vous connaissez ce mot ?
Cet avis vous a été utile ?
région parisienne
inutile !
Tout à fait d'accord avec l'avis qui précède ! Johnny est devenu la vache à lait de Mercury universal qui exploite sans vergogne son fond de catalogue surtout depuis qu'il est passé chez WEA ! Cette compile au rabas est faite en dépit du bon sens ! quand on pense qu'elle ne compte même pas "sang pour sang" un de ses meilleurs titres, c'est tout dire !
Cet avis vous a été utile ?
Montpellier (FRANCE)
Surprise ! Un best of de Johnny !
Que les choses soient claires, je ne suis pas fan de Johnny. Il me laisse même totalement indifférent. Mais pourquoi ce commentaire me direz-vous ? Parce que je plains (sincèrement) les fans de licne Je ne critiquerai pas ici leurs gots musicaux que je respecte totalement. Je pose en revanche un simple constat : le nombre de compilations publiées autour de cet interprète est tout simplement hallucinant. Cela me laisse complètement dubitatif quant au manque de respect que lon réserve aux fans du chanteur. Petit florilège : avant ce Triple best of, il a eu « les 100 plus belles chansons », « les 50 plus belles ballades », « les 50 plus grands rock », « Johnny Hallyday Story », les anthologies 2 ou 3 volumes et plus si besoin est, les anthologies par période, les compilations (non anthologiques sans doute !) par année ou par période, les « Master Séries », les « Long Box » et toutes les autres compils que je ne listerai pas ici par manque de place. Mais pour qui prend-on le public de Johnny ? Je me mets à la place du fan de base, le plus souvent classe modeste ou moyenne (dont je fais partie) qui a le désir légitime de tout posséder sur son chanteur favori Réveille-toi public, tu es impunément spolié par des capitalistes sans morale et sans aucune conscience artistique, qui nhésiteront pas à prendre jusquà ta dernière chemise pour exploiter lamour que tu portes à ton chanteur préféré. Et Johnny dans tout ça ? Il nest peut-être même pas à blâmer dans cette affaire. Sait-il seulement quand une compilation parat dans le commerce sous son nom ? Jarrête là mon coup de gueule, je vous parlerai peut-être une autre fois, si jen ai le temps, des disques live de Johnny, dont le nombre est tout aussi impressionnant !!! En conclusion, quelques suggestions à Mercury pour les prochaines compils : « Les 93 plus grands tubes de Johnny Hallyday », « Les meilleures chansons de moins de 4 minutes de Johnny » Cest génial, les combinaisons sont infinies !
Cet avis vous a été utile ?
NANTES
rien à redire
Son titre: triple best of est explicite: des esprits chagrins voudraient y voir figurer des inédits... un best of ne peut contenir que des chansons éditées et très bien vendues: c'est la règle du genre. Personnellement j'ai acheté et je suis heureux de l'avoir fait. On ne force personne que je sâche! Quant à un coffret rempli d'inédits je n'ai rien contre en 2009 quel que soit son prix.
Cet avis vous a été utile ?
Saintry-sur-Seine
Que du bonheur
Pour les fans de Johnny, c'est encore une compilation, mais toujours un vrai régal que de réentendre les meilleures chansons qui vont de celles du début aux plus récentes. Pour ceux qui connaissent pas très bien les toutes premières, une occasion de les connatre.
Cet avis vous a été utile ?
VALENCE
COMPIL NUL PAS D INEDITS
je suis pourtant un très gros fan de johnny depuis l'age de 10 ans j'en est aujourd'hui 41 mais je dis STOP!! sa commence à bien faire de prendre les fanes pour des cons d'autant plus qu'il n'y a pas d'innédits. alors les best of, les compil STOP sortez des inédits aulieux de resortir en 20 exemplaires les même chansons! j'aurais bien voulu qu'ont sorte la chanson MA CHAIR ET MON SANG de l'album MA VERITE§ Va t'elle voir le jour un jour? pour les 50 ans de carrière pars exemple! sa serai bien, non? là encore je vous dis pas tout se qui va sortir pour les 40 ans de carrière? c'est le porte feuille qui ne sera pas comtemps!!
Cet avis vous a été utile ?