Avis clients :
Tout est bien qui finit pas trop mal
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
2 avis pour la note de 5 étoiles5
Un bon thriller
Un livre offert en cadeau qui a été bien apprécié pour son côté feel good.
Cet avis vous a été utile ?
Super
J'ai bien ri et j'ai beaucoup apprécié ce livre. On retrouve la touche de l'autrice et c'est un plaisir
Cet avis vous a été utile ?