Avis clients :

Tout est bien qui finit pas trop mal

  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 0 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 0 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 2 avis pour la note de 5 étoiles
    5
5 Achat vérifié Avis posté le 22 juin 2026 suite à un achat le 29 mai 2026 en magasin Fnac

Un bon thriller

Un livre offert en cadeau qui a été bien apprécié pour son côté feel good.

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 03 juin 2026 suite à un achat le 02 mai 2026 auprès de Fnac.com

Super

J'ai bien ri et j'ai beaucoup apprécié ce livre. On retrouve la touche de l'autrice et c'est un plaisir

Cet avis vous a été utile ?