Avis clients :
This is it
-
6 avis pour la note d'une étoile1
-
5 avis pour la note de 2 étoiles2
-
1 avis pour la note de 3 étoiles3
-
3 avis pour la note de 4 étoiles4
-
12 avis pour la note de 5 étoiles5
J'adore MJ
Très bon enregistrement. Dommage ce cd aurait mérité plus de chansons inédites du Roi de la Pop. Cela ne m'empêche pas de l'écouter avec beaucoup de plaisir et de nostalgie.
Cet avis vous a été utile ?
france
Arnaque totale
17 euros pour un titre inedit... ca fait un peu chèro la chanson ! Sony continu de fonctionner à l'ancienne... En prenant ses clients pour des imbeciles (disons des vaches à lait) Ce soit dsant "double album" (wooaa ca sonne bien...) est constitué d'une n'ieme compilation sur le cd 1, avec (enfin) à la fin du disque 2 versions de la chanson "This is it". Belle chanson disons le,mais bon un single suffisait largement pour ca... Quant au 2em disque...Quel cadeau ! 3 demos du roi de la pop, de chansons ultra connues (toujours les meme...) + 1 poème...Bon ok, sympa mais un peu court ! 14 minutes en tout. Bref, a bon entendeur... Je conseil plutot le dernier album " Michael" tres bon,ou la compilation The Ultimate Collection, si on doit n'en avoir qu'une, avec pleins d'inedits dedans.
Cet avis vous a été utile ?
toulouse
A boycotter !!
MJ était un grand artiste, quoiqu'en disent les grincheux de tout poil (grands disques, grands concerts, grands clips) ...mais cette compil déguisée est proprement indigne de son talent, et surfe sur la vague émotionnelle due à son decès, Que trouve-t-on sur "This is it"?? Des tubes que tout le monde possede, des démos plus que décevantes (sauf l'émouvant "out of my life"), un poème que seuls les anglicistes comprendront...et un "inédit" de bonne facture à télécharger sur le site de la Fnac. Au suivant !!
Cet avis vous a été utile ?
France
Génial
Je le conseille vivement a tous ceux ne possedant pas d'albums de michael car il contient ces plus grands succes é l'album sous forme de livret propose des images inedites des repetitions de "This is it".Bien sur pr les fans posedant deja plusieurs albums et surtout des compils de la star cet album peut etre "lassant" mais rien que l'esthetique(une couverture très belle) et le livret avec de superbes images laisse penser que cet album,peut etre bien le dernier,est le plus beau sortis jusqu'a present.Acheter le ! Il en vaut le detour.
Cet avis vous a été utile ?
Bruxelles
Sans grand intérêt, même pour le grand public.
Sony surfe joyeusement sur la vague Jacksonmaniaque après le décès du King Of Pop. Après avoir sous-entendu que cette soundtrack contiendrait des versions Live des chansons du film This Is It, on s'aperçoit qu'il n'en est rien. En réalité, cet album contient, sur un premier CD, des versions albums des chansons du film, ce qui est regrettable, pour 2 raisons: D'abord, aucun intérêt pour les amateurs qui connaissent déjà ces chansons. Ensuite, c'est encore plus désolant lorsqu'on a écouté, grâce au film, les superbes orchestrations et réarrangement prévus, et surtout l'interprétation impressionnante de Michael Jackson durant ces répétitions. Le deuxième CD a été presenté comme un disque de démos. Alléchant... Jusqu'à ce qu'on apprenne que le CD 2 ne contient que 4 pistes! Un poème recité, Planet Earth, dont le texte était déjà présent sur le livret de l'album Dangerous, et 3 démos, celles de Beat It, de Wanna Be Startin' Something et de She's Out Of My Life. On ne va pas cracher, ces démos sont très intéressantes, version acoutisque pour SOOML, aperçu du beatbox saisissant de MJ (il chante les cordes, les basses, toutes les notes!), mixage différent de WBSS avec la voix mise en avant... Sur le CD1, il y'a à peine 2 inédits, la chanson This Is It et une version avec les Jacksons en choeur. Là aussi, ça fleure l'arnaque. Sony a changé le titre de cette chanson pour la vendre comme le derneir inédit de MJ, mais c'est faux: il s'agit d'une démo composée par MJ et Paul Anka dans les années 80, intitulée I Never Heard, et offerte à la chanteuse Saphire en 90 ou 91. En bref? Ils'agit d'un "best-of" médiocre (trop peu de titres, achetez un vrai best-of plutôt), avec seulement 1 "inédit"(et encore, cf.plus haut) et 3 démos. Si vous achetez ceci, ça équivaut à dépenser 17 pour 4 pistes-soyons gentils, on compte le poème recité-,non, 5 pistes! Absurde.
Cet avis vous a été utile ?
Dijon
Connu, déjà entendus, mais tellement bonnes
Cette album n'est pas une nouveauté ormis le Cd2, mais ce sont des chansons tellements belles, intemporel, et qui le resteront pour fort bien longtemp ! J'espere, un album live des répétitions sur les chansons, qui je l'espere ont étais chanté en entiere King Of PoP !<3
Cet avis vous a été utile ?
FRANCE
This Is It ...
C'est un peu de l'arnaque d'avoir encore un CD de certains des plus grands tubes de Micky, mais j'ai pas pû m'empêcher de l'acheter ... Le second CD est intréssant y'a les démos, et le poême. Les chansons This Is It sont sur le 1er CD. La couverture est très belle, et le livret l'est tout autant, ce sont les photos des répétitions de notre Michael adoré. C'est surtout quelque chose pour les fans, en souvenir du Roi de la Pop, et puis pourquoi pas aussi à ceux qui ont aimés le film, y'a les chansons du film sur le 1er CD. ^^ Une fin tragique mais un parcours à en faire envier plus d'un. Michael est né star, et est mort star. Mort dans la gloire. Il avait préparait du lourd avec cette tournée. J'ai trop de peine, il me manquera toujours. :'( C'est vraiment dur . Repose toi Michael et merci pour tout ce que tu as apporté au monde et à la musique.
Cet avis vous a été utile ?
france
manifiique
this is it un manifique album mais a quels prix ? on n'aurait prefere le voir en tournée,mais le temps ne lui a pas permis a cet ange qui est venu berce notre jeunesse et qui a continue pendant plus de 20 ans tres belles photos dans l'album on gardera de tres bon souvenir du ROI DE LA POP,car MICHAELetait exemptionnel et le restera
Cet avis vous a été utile ?
Vihiers
Du déjà trop entendus !!!
La musique est belle et les tubes puissants, ça c'est sur!!! Mais, les fans possèdaient déjà ces versions sur les albums et les multiples Best-ofs sortis ces dernières années. C'est vraiment dommage de ne pas avoir mis les versions retravaillées entendues dans le film et qui ont semble t'il, émmerveillées les fans et le public en général. De plus, la voix de Michael, dans ces prestations est exeptionnelle et bouleversante et aurait mérité d'être gravé sur un disque. Aprés avoir visionné le film This is it, les réactions que j'ai pus entendre, c'est pourqoi, cet énnnnièmmmmme best-of, et pas la musique du film!!! Cependant, ce disque est sauvé par la présence de quelques titres inédits. L'excellent she's out of my life à la guitare, le Beat it A-Cappella,le poême parlé par la voix passionnée de Michael,nous donnant l'impression de nous parler depuis l'au-delà, et enfin la belle version orchestra du générique du magnifique film hommage This is it.Un disque seulement aurait pu suffire, vu le remplissage du second...J'espère, que sony sera mieux inspiré à l'avenir!!!
Cet avis vous a été utile ?
reunion
Best of the best of
Voilà un artiste qui aura sorti plus de best of que d'albums ! J'adore MJ, mais là, il faut dire qu'un double Cd pour 1 titre inédit (qu'on ne peut télécharger légalement sans avoir téléchargé le reste !), ça sent l'arnaque à plein nez... J'avais entendu dire que pour son dernier album Invincible, Michael avait enregistré plusieurs dizaines de titres et sélectionné les meilleurs uniquement. De grâce, messieurs les producteurs, ne nous prenez pas pour des ânes et tâchez la prochaine fois de sortir un vrai album d'inédits.
Cet avis vous a été utile ?