Avis clients :

Survivants - Tome 4 : Survivants - Tome 4 - Épisode 4

4/5
18 avis
  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 1 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 5 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 2 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 10 avis pour la note de 5 étoiles
    5
5 Achat vérifié Avis posté le 15 juil. 2021 suite à un achat le 26 juin 2021 auprès de Fnac.com

Très bien

Je suis satisfait de cet achat

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 11 avr. 2019 suite à un achat le 01 avr. 2019 auprès de Fnac.com

Top !

Tout est dans le titre :) la bd est génial :D Rien à redire :)

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 01 févr. 2019

Super histoire prenante

L'histoire est prenante. On attend le tome suivant avec impatience. Excellent scénario et dessins magiques

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 05 janv. 2018

Super

J'ai acheté cette BD pour compléter ma collection et je suis satisfaite de mon achat.

Cet avis vous a été utile ?

3 Avis spontané Avis posté le 13 nov. 2017 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Noisy le Grand

Sans surprise

Des rebondissement sans queue ni tête. Des situations répétitives. Heureusement qu'il y a la richesse de l'univers de Léo pour inciter à continuer la série.

Cet avis vous a été utile ?

3 Achat vérifié Avis posté le 18 oct. 2017

Cycle décevant

Scénario faible. Les dessins restent admirables.

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 27 juin 2017

Bonne série

Bonne histoire. Les autres séries de Leo sont très bien aussi.

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 04 mai 2017 suite à un achat le 20 avr. 2017 auprès de Fnac.com

cadeau

cadeau mais ravie de recevoir la suite

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 26 mars 2017 suite à un achat le 11 mars 2017 auprès de Fnac.com

Bonne série BD

Vous avez apprécié Aldébaran, Beltégeuse et Antares, ne loupez pas cette suite assez réussie.

Cet avis vous a été utile ?

2 Avis spontané Avis posté le 13 mars 2017 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

RELIE / CARTONNE

J'hésite à acheter cet épisode : les livres précédents étaient cartonnés et celui-ci est relié. cela casse une collection.

Cet avis vous a été utile ?