Avis clients :
Survivants - Tome 4 : Survivants - Tome 4 - Épisode 4
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
1 avis pour la note de 2 étoiles2
-
5 avis pour la note de 3 étoiles3
-
2 avis pour la note de 4 étoiles4
-
10 avis pour la note de 5 étoiles5
Très bien
Je suis satisfait de cet achat
Cet avis vous a été utile ?
Top !
Tout est dans le titre :) la bd est génial :D Rien à redire :)
Cet avis vous a été utile ?
Super histoire prenante
L'histoire est prenante. On attend le tome suivant avec impatience. Excellent scénario et dessins magiques
Cet avis vous a été utile ?
Super
J'ai acheté cette BD pour compléter ma collection et je suis satisfaite de mon achat.
Cet avis vous a été utile ?
Noisy le Grand
Sans surprise
Des rebondissement sans queue ni tête. Des situations répétitives. Heureusement qu'il y a la richesse de l'univers de Léo pour inciter à continuer la série.
Cet avis vous a été utile ?
Cycle décevant
Scénario faible. Les dessins restent admirables.
Cet avis vous a été utile ?
Bonne série
Bonne histoire. Les autres séries de Leo sont très bien aussi.
Cet avis vous a été utile ?
cadeau
cadeau mais ravie de recevoir la suite
Cet avis vous a été utile ?
Bonne série BD
Vous avez apprécié Aldébaran, Beltégeuse et Antares, ne loupez pas cette suite assez réussie.
Cet avis vous a été utile ?
RELIE / CARTONNE
J'hésite à acheter cet épisode : les livres précédents étaient cartonnés et celui-ci est relié. cela casse une collection.
Cet avis vous a été utile ?