Avis client

Sophie92100
Boulogne-Billancourt
Actif depuis le 03 novembre 2010 Dernier avis le 15 août 2013
6 avis rédigés
4/5 évaluation moyenne
15 notes utiles
4 groupes sanguins, 4 programmes santé
4 Avis spontané Avis posté le 15 août 2013 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Efficace, jamais bavard

Quelques aménagements sur les profils sanguins et les conseils prodigués par rapport à ses livres précédents. Il devrait mentionner les centres ou médecins qui suivent des principes en Europe.

Cet avis vous a été utile ?

Le Routard Italie du sud
3 Avis spontané Avis posté le 15 août 2013 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Complet et Compact

Bien pour les plans, la sélection des lieux à voir. Avec le temps je suis moins adepte de ce format difficilement lisible, qui s\\'abîme vite (pages trop fines, couverture fragile). Difficile d\\'avoir ue vision d\\'ensemble sur une région. Le Routard doit se renouveler sans perdre son identité.

Cet avis vous a été utile ?

Guide du Japon à Paris
5 Avis spontané Avis posté le 15 août 2013 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Adresses rares

Les adresses que je cherchais : tout le Japon à Paris. Adresses haut de gamme dans tous les domaines.

Cet avis vous a été utile ?

Naples
4 Avis spontané Avis posté le 15 août 2013 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Pratique et léger dans le sac

Bien conçu, l\'essentiel en quelques pages. Bonne sélection des lieux de visite et surtout des restaurants.

Cet avis vous a été utile ?

Bilbao-san sebastian
4 Avis spontané Avis posté le 15 août 2013 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

pratique, peu encombrant

Bonne sélection des lieux de visite, de shopping et surtout de restaurants.

Cet avis vous a été utile ?

Cuisiner avec les huiles essentielles et les eaux florales
5 Avis spontané Avis posté le 03 nov. 2010 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

bio, original et simple

Je suis une fan de Valérie Cupillard : j'ai déjà acquis plusieurs de ses ouvrages aux Editions La Plage et consulte régulièrement son site internet.Je souhaitais intégrer les huiles essentielles et les eaux florales dans mes recettes de cuisine et n'avais jamais trouvé d'ouvrage dédié sur ce thème. Les recettes de Valérie Cupillard sont étonnantes : plutôt faciles à faire, légères et vraiment novatrices.C'est un ouvrage plutôt destiné aux adeptes du bio et de la cuisine saine, mais il peut séduire un public plus large par son originalité.

Cet avis vous a été utile ?