Avis clients :

She Wasn'T A Guy - : She Wasn't a Guy T02

5/5
27 avis
  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 0 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 1 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 26 avis pour la note de 5 étoiles
    5
5 Achat vérifié Avis posté le 22 avr. 2026 suite à un achat le 03 avr. 2026 auprès de Fnac.com

TROP BIEN !!

Le tome 2 est tellement bien !

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 13 avr. 2026 suite à un achat le 27 mars 2026 auprès de Fnac.com

Coup de cœur

J’ai acheté toute la saga d’un coup et c’était parfait parce que j’ai tout lu d’une traite

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 10 mars 2026 suite à un achat le 14 févr. 2026 en magasin Fnac

Excellent titre

Manga parfait pour des ados . Ravi

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 27 janv. 2026 suite à un achat le 10 janv. 2026 auprès de Fnac.com

très bien

Pour ma fille fan de manga , elle commence ça collection

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 26 janv. 2026 suite à un achat le 05 déc. 2025 en magasin Fnac

Très bon livre

Je recommande très bien et intéressant

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 26 janv. 2026 suite à un achat le 03 déc. 2025 en magasin Fnac

Meilleur manga

Vivement anime qui est annoncé

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 18 déc. 2025

J’ai adoré le tome 1 et j’ai tout de suite accroché à l’histoire, aux dessins et à la beauté de la mise en couleur, c’est donc avec une grande joie que j’ai filé acheter le tome 2 le lendemain et j’ai tout autant aimé !

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 22 nov. 2025

Ma fille adore ce nouveau manga. Elle a hâte de lire la suite.

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 17 nov. 2025

Magnifique manga, j'ai adoré le lire et en plus il ne s'abîme pas facilement

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 05 oct. 2025

L’histoire est bien écrite j’ai adoré

Cet avis vous a été utile ?