Avis clients :
She Wasn'T A Guy - : She Wasn't a Guy T02
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
26 avis pour la note de 5 étoiles5
TROP BIEN !!
Le tome 2 est tellement bien !
Cet avis vous a été utile ?
Coup de cœur
J’ai acheté toute la saga d’un coup et c’était parfait parce que j’ai tout lu d’une traite
Cet avis vous a été utile ?
Excellent titre
Manga parfait pour des ados . Ravi
Cet avis vous a été utile ?
très bien
Pour ma fille fan de manga , elle commence ça collection
Cet avis vous a été utile ?
Très bon livre
Je recommande très bien et intéressant
Cet avis vous a été utile ?
Meilleur manga
Vivement anime qui est annoncé
Cet avis vous a été utile ?
J’ai adoré le tome 1 et j’ai tout de suite accroché à l’histoire, aux dessins et à la beauté de la mise en couleur, c’est donc avec une grande joie que j’ai filé acheter le tome 2 le lendemain et j’ai tout autant aimé !
Cet avis vous a été utile ?
Ma fille adore ce nouveau manga. Elle a hâte de lire la suite.
Cet avis vous a été utile ?
Magnifique manga, j'ai adoré le lire et en plus il ne s'abîme pas facilement
Cet avis vous a été utile ?
L’histoire est bien écrite j’ai adoré
Cet avis vous a été utile ?