Avis clients :
Rasoir électrique Braun Séries 3 301S
-
1 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
4 avis pour la note de 3 étoiles3
-
8 avis pour la note de 4 étoiles4
-
9 avis pour la note de 5 étoiles5
ne correspond pas tout a fait au descriptif. Certes pas cher pour un rasoir Braun, la série S3 n'est pas meilleure que les ancienne série S1
Cet avis vous a été utile ?
Jouet !
Vous pouvez l'offrir sans risque à votre enfant jusqu'à 13 ans, comme ce rasoir ne coupe rien, c'est sans risque ! Évidemment, lorsque les premiers poils apparaissent, mieux vaut en acheter un vrai. Irritante plaisanterie. J'ai l'impression que j'irais plus vite en m'épilant...
Cet avis vous a été utile ?
Bon produit
Bonne prise en main , le contact avec la peau est agréable . Dommage qu'il n'y ait pas une petite tondeuse incorporée .
Cet avis vous a été utile ?
Bon produit
Bon produit lorsque l'on ne peut utiliser un rasoir mécanique. Mais il faut savoir qu'il ne peut le remplacer. Il me dépanne après une opération de l'épaule qui me prive de l'usage d'un bras. De plus malgré le temps nécessaire pour un bon rasage, il n'y a pas de feu du rasoir, ce qui est appréciable.
Cet avis vous a été utile ?
excellent
Se raser avec lui n'es plus barbant .Il est très doux et efficace
Cet avis vous a été utile ?
On peut trouver bien mieux
Il pourrait être mieux, mais ça passe en rapport de prix qualité. Il ne coupe vraiment pas les poiles de la barbe et parfois même ça fait mal. Alors pour ce prix, oui on peut trouver mieux.
Cet avis vous a été utile ?
Bien
Bon rasoir d'appoint, pour un petit dépannage ou un rasage régulier sans trop de barbe.... à voir dans le temps s'il tient la route...
Cet avis vous a été utile ?
Rasoir fonctionnel et pratique.
Rasoir fonctionnel et pratique.
Cet avis vous a été utile ?
bon produit
rasoir efficace, silencieux, bonne tenue decharge
Cet avis vous a été utile ?
Bien pour le prix
Je suis un habitué des rasoirs Braun. Ce série 3 d'entrée de gamme rase de très près, ne tire pas les poils, est assez silencieux. Autonomie de 5 à 10 rasages. Par contre, la tondeuse escamotable (pour les pattes) a disparu, mais il est livré avec un petit sac en plastique (peu utile).
Cet avis vous a été utile ?