Avis clients :

Pourquoi ?

  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 0 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 0 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 2 avis pour la note de 5 étoiles
    5
5 Achat vérifié Avis posté le 10 sept. 2017 suite à un achat le 30 août 2017 auprès de Fnac.com

ALBUM tres sympa

Je l'ai acheté pour mes petits éléves de maternelle

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 19 janv. 2007 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

paris

drole et tendre a la fois

il est trs tres chouette a lire et relire sans cesse car la fin et drole quand ont se prend au livre !!! je vous laisse decouvrir !!!!

Cet avis vous a été utile ?