Avis clients :
Pourquoi ?
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
2 avis pour la note de 5 étoiles5
ALBUM tres sympa
Je l'ai acheté pour mes petits éléves de maternelle
Cet avis vous a été utile ?
paris
drole et tendre a la fois
il est trs tres chouette a lire et relire sans cesse car la fin et drole quand ont se prend au livre !!! je vous laisse decouvrir !!!!
Cet avis vous a été utile ?