Avis clients :

Pour que vive la France

  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 2 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 1 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 3 avis pour la note de 5 étoiles
    5
5 Avis spontané Avis posté le 23 avr. 2017 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

pour que vive la france

je veux lire ce livre, il m’intéresse particulièrement

Cet avis vous a été utile ?

4 Achat vérifié Avis posté le 03 nov. 2016 suite à un achat le 24 oct. 2016 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace

Beau livre

Très satisfaite commander le lundi arriver le vendredi très bien

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 22 mai 2013 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

France

Très bon achat.

J\'ai aimé lire le livre car j\'ai appris beaucoup de choses sur la politique. Je l\'ai lu en une après-midi.Je recommande d\'acheter le livre et de le lire car c\'est un ouvrage intéressant sur la vie politique.

Cet avis vous a été utile ?

3 Avis spontané Avis posté le 05 mars 2012 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Paris

Se lancer ou pas ? Ange ou démon ?

Je termine ce livre. Bien décidé à me faire vraiment une idée avant de voter, loin de tout préjugé et en oubliant la diabolisation médiatique dont fait preuve marine le Pen. Un programme recentré sur la France, sur notre valeur en tant que pays. Un programme qui vise à faire sortir la France du rouleau compresseur Européen et mondial. On ne peut qu'en avoir envie, fabriquer, produire et se protéger face à des mastodontes comme la chine, premier tricheur du monde. Maintenant, au delà de ces évidences, un doute persiste pour moi au sujet de la faisabilité de ce programme et de ses conséquences. Comme on dit, qui ne risque rien, n'a rien ? Un livre à lire, bien évidemment. Je conseille également mes dernières lectures : "Abruti de fonctionnaire" de Henri rouant Pleuret, pamphlet sur le fonctionnement des institutions publiques *****. "Changer de destin de hollande ***" et ""l'argent de l'état ****".

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 25 févr. 2012 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Paris

L'ouverture d'une possibilité d'y croire encore un peu ?

Les a-priori de côtés, ce livre est un bijou pour chaque citoyen qui rêve de retrouver une France logique, morale, qui respectent ses concitoyens et se respecte elle même. Marine le Pen l'a dit : " Je ne juge pas mes partisans par leur votes passés, mais par leur clairvoyance d'aujourd'hui, et aux valeurs françaises et républicaine que certains portent encore dans leur coeur." Il ne s'agit plus de savoir s'il on est de gauche ou de droite, il s'agit de sauver un pays qui coule, malgré que ces deux partis politiques ait toujours été au pouvoir depuis trente ans. Le livre de Madame le Pen retrace en mêlant preuves et mots justes la dégringolade de notre pays, dont tout le monde, d'où qu'ils viennent peut-être témoin. Ensuite, elle offre des idées convainquantes pour rétablir l'honneur et les valeurs de la france, à tout point de vue : écnomiqe, politique, social ... Le titre en somme parle de lui même : "Pour que vive la France"

Cet avis vous a été utile ?

3 Avis spontané Avis posté le 23 févr. 2012 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Bordeaux

Y'a-t-il revers de la médaille ?

Simple clair et précis, quoi que certains domaines restent à approfondir à mon avis, on découvre une Marine Le Pen sûre d'elle et motivée. On lit tout ce que la plupart des français en cette période de crise aurait envie d'entendre et on se laisserait presque convaincre. Reste la différence entre la pensée et les actes. Même si l'on ne souhaite pas forcément voter Marine, ce livre est un condensé intéressant pour toute personne qui s'intéresse à la vie politique et réfléchit sérieusement avant de voter. Avant de voter, lire aussi absoluement : - L'olligarchie des incapables. - L'argent de l'état. Et enfin - Abruti de fonctionnaire. (conseillé par de nombreux lecteurs fnac et assez poilant je l'avoue).

Cet avis vous a été utile ?