Avis clients :
Pour le plaisir et pour le reste
-
1 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
3 avis pour la note de 5 étoiles5
Très bon état
Livre acheté par l'intermédiaire de la FNAC sur un site d'occasion, livre en état neuf et livré rapidement.
Cet avis vous a été utile ?
tres bon livre
livre tres interessant sur la vie d'herbert leonard
Cet avis vous a été utile ?
spycker
genial, j'ai aboré
j'ai eu la chance de rencontrer herbert a plusieurs reprises et il est resté lui meme dans sa biographie,c'est magnifique, il est genial
Cet avis vous a été utile ?
92
aie aie aie
on aurait pas du le "forcer" à écrire une bio, certes surement sympa pour un super fan ou ses proches mais trop journal intime pour les autres
Cet avis vous a été utile ?