Avis client

Pitor
Actif depuis le 20 septembre 2005 Dernier avis le 29 janvier 2025
7 avis rédigés
5/5 évaluation moyenne
9 notes utiles
TV OLED Samsung TQ48S90D 120 cm 4K UHD
5 Achat vérifié Avis posté le 29 janv. 2025 suite à un achat le 12 janv. 2025 auprès de Fnac.com

Excellente

Très belle TV, image magnifique avec des moirs très profonds pilotage à la voix facile et pertinent

Graphique de la note des caractéristiques au format texte

  • Qualité image 5 sur 5
  • Son 5 sur 5
  • Ergonomie 5 sur 5
  • Design 5 sur 5
  • Connectique 5 sur 5
Point fort
  • Image - Fontionnel

Cet avis vous a été utile ?

Bienvenue chez Smitch
5 Achat vérifié Avis posté le 20 janv. 2025 suite à un achat le 11 janv. 2025 en magasin Fnac

Très drôle et pertinent !

La vie en open space à l'heure du capitalisme triomphant !

Cet avis vous a été utile ?

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? DVD
5 Achat vérifié Avis posté le 28 sept. 2016

Super

Excellente comédie our aborder les questions du vivre ensemble en toute légèreté !

Cet avis vous a été utile ?

Cuba libre
5 Avis spontané Avis posté le 02 oct. 2014 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

A lire

Du très bon Lefranc. Dessin de mieux en mieux maitrisé, , atmosphère, intrigue, rencontres surprenantes, tout y est.Je me suis régalé.

Cet avis vous a été utile ?

Labourdet - le voisin de palier (les)
5 Avis spontané Avis posté le 09 févr. 2007 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Très bel album : suspens chez les Labourdet !!

Une nouvelle hsitoire très réussie chez les Labourdet ; ce sitcom des 60'-70' nous fait vivre un thriller étonnant, avec toujours cette belle ambiance rétro ! Superbe !!

Cet avis vous a été utile ?

Le Bourgeois gentilhomme
5 Avis spontané Avis posté le 30 août 2006 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Extraordinaire !

On redecouvre le Bourgeois Gentilhomme, Moliere, le theatre Baroque et le vieux Francais ! Une magnifique reconstitution et un grand plaisir !!

Cet avis vous a été utile ?

Une vache sur un mur avec Donin
5 Avis spontané Avis posté le 20 sept. 2005 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

A découvrir !!

Les chansons de Donin sont droles, poetiques et tres joliement rythmees !! Faites les découvrir à vos enfants et laissez-vous entrainer !!

Cet avis vous a été utile ?