Avis clients :
POLTI NETTOYEUR VAPEUR PRO95_TURBOFLEXI
-
2 avis pour la note d'une étoile1
-
1 avis pour la note de 2 étoiles2
-
1 avis pour la note de 3 étoiles3
-
5 avis pour la note de 4 étoiles4
-
4 avis pour la note de 5 étoiles5
Semble fragile
Points positifs à mes yeux : puissance, poids, roulettes, efficacité de la serpillière, stockage des accessoires incorporé, autonomie. Points négatifs (toujours à mes yeux) Fragilité apparente des éléments, fermeture du réservoir d'eau qui manque de grippe, fermeture du réservoir d'eau peu convaincante (on ne sait jamais si c'est bien fermé), temps de chauffe, trop de plastique fragile, verrouillage des éléments entre eux fragiles (des simples bout de plastique, protection des tuyaux à la poignée déboîte à la première utilisation (semble troc court). Je peux recommander cette appareil pour son efficacité Je déconseille cette appareil pour sa solidité. J'espère me tromper de ce côté là.
Cet avis vous a été utile ?
Super fonctionnel
Je l'utilise sur des vieux carrelages et il est très efficace. Très simple à utiliser.
Cet avis vous a été utile ?
Nul
C'est un gadget je l'ai renvoyé Trés différent de leur modèle pro
Cet avis vous a été utile ?
Impec
Produit livré très rapidement. Parfait.
Cet avis vous a été utile ?
Très décevant
Appareil peu facile à monter -notice peu claire-; pas de fermeture du bouchon de la réserve d'eau(l'eau se renverse en cours de manipulation); cordon électrique trop court; impression de fragilité: matière plastique du corps de l'appareil. Nettoyage des tapis très médiocre (vapeur pénétrant mal ).
Cet avis vous a été utile ?
Nettoyeur de qualité
Puissant et fonctionnel, mais un peu lourd.
Cet avis vous a été utile ?
appareil très pratique
Nettoyeur vapeur léger à l'usage. Deux petites réserves, la difficulté à enclencher la fiche monobloc dans l'appareil, le système semble fragile. Un peu bruyant par moment, mais globalement très fonctionnel dans ses différents usages..
Cet avis vous a été utile ?
Très pratique
Très satisfaite du produit. Pratique et écologique, dommage que le câble électrique soit un peu court
Cet avis vous a été utile ?
fragile
je suis très très déçue de ce nettoyeur , on voit tout de suite sa fragilité , et le tube raccord ne tient pas et la vapeur se coupe tout le temps. j'ai eu un polti première génération qui a duré 10 ans. Mais là !!!!!!
Cet avis vous a été utile ?
très bien
très bon appareil efficace mais dommage qu'il n'y ai pas de rangement pour le cable électrique un peu court (pour la maison polti)
Cet avis vous a été utile ?