Avis client
Actif depuis le
07 décembre 2020
Dernier avis le
31 décembre 2021
2
avis rédigés
4,5/5
évaluation moyenne
2
notes utiles
Bon smartphone.
Acheté pour offrir, la personne qui l'a reçu en est contente.
Cet avis vous a été utile ?
Super.
Très bien, silencieuse et très ergonomique...je l'ai déjà adopté !
Cet avis vous a été utile ?