Avis clients :

Nokia 5210 orange

  • 1 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 0 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 2 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 3 avis pour la note de 5 étoiles
    5
5 Avis spontané Avis posté le 13 juin 2002 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

france lyon

trop bien

ce portable est tt sinplement extra resistant,stilé,pr faire son bo gosse,et pa tres cher IL EST EXTRAORDINAIRE RAPHI

Cet avis vous a été utile ?

1 Avis spontané Avis posté le 27 mai 2002 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

paris france

Pfffffffffffffff

J ai acheté le produit il ya 8jours et il est tombé de ma poche hier...(tres delicatement)et le telephone est explosé... Bravo le coté resistant!!

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 02 avr. 2002 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Toulouse

Très complet

Etant passé par plusieurs Nokia (7110, 8210, 9110, 6210, 8310) je suis satisfait de ce 5210. Il est complet au niveau des fonctions proposées (agenda, alarme, SMS vers plusieurs contacts ..). De plus sa coque semble réellement résistante au chocs (dans la mesure du raisonnable) et elle est également agréable au toucher. Nokia semble changer de logique en ce qui concerne l'appellation de ses mobiles car une fois la coque retirée la structure du 5210 semble être identique à celle du 8210 ! Et les fonctions proposée dépassent (largement) l'équipement du 8210. Je le considère pour cette raison comme un Nokia 8210 Tout-Terrain ! ;) Seul bémol, son autonomie ne semble pas dépasser les 4-5 Jours

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 07 mars 2002 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Paris

Nokia, encore et toujours ;-) !

Que dire, si ce n'est qu'une fois de plus, Nokia donne des leçons en matière d'ergonomie, de design, de simplicité et d'efficacité ! C'est à ce jour mon 4ème téléphone de la marque, et comme à chaque fois, je m'en réjouis ! Léger, bonne préhension, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix du moment ! Aucune hésitation !

Cet avis vous a été utile ?

4 Avis spontané Avis posté le 27 févr. 2002 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

roissy-en-brie (france)

Ce mobile est tout simplement excellent et utile

je trouve que ce telephone mobile a été très bien pensé surtout pour les jeunes qui font du sport ou bouge beaucoup.Ce portable est sorti tout droit de l'esprit du personne qui aime bouger tout en restant joigniable. Je le conseille a tous les jeunes

Cet avis vous a été utile ?

4 Avis spontané Avis posté le 21 févr. 2002 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Toulouse : 31 ( France)

Un très bon produit c'est certain!!!

Un produit complet, un sons formidable et ces petits plus, par forcément nécessaire mais qui font que c'est LE Nokia 5210!! Sympa les jeux!!! Pas un 10 car l'ergonomie de prise en main est comme sur beaucoup de tél, à double tranchant!!! Pas top pour les grosse paluche, et un poil peu pratique pour une nana aux petites menottes... Sinon c'est un top phone!!! Bravo NOKIA!!!!

Cet avis vous a été utile ?