Avis clients :
NieR:Automata Ver1.1a Part 2 Blu-ray
-
1 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
6 avis pour la note de 5 étoiles5
Pour les fans
La conclusions de l'anime est à voir pour tout les fans de la licence. Cependant en tant qu'anime à part entière pour quelqu'un qui n'a pas fait les jeux, je ne suis pas sur qu'il accroche vraiment.
Cet avis vous a été utile ?
Belle édition
Un bon complément pour les fans de la licence !
Cet avis vous a été utile ?
Enfin la suite de la série en bluray. Le coffret est sublime.
Cet avis vous a été utile ?
Deuxième coffret de l'animé NieR Automata. toujours aussi chouette et prix raisonnables par rapport aux autres coffrets d'autres séries
Cet avis vous a été utile ?
Très belle édition digipack disponible.
Cet avis vous a été utile ?
J'adore la série et j'adore l'animation. Assez fidèle au jeu, ça fait plaisir de pouvoir montrer cette histoire à ma conjointe qui ne joue pas.
Cet avis vous a été utile ?
Un 2nd coffret bâclé comme le premier malheureusement, pour une super série. Côté coffret, il est arrivé gondolé dû a un carton trop fin. J'ai dû le faire changer une fois. Le logo FSK 16 sur l'illustration du digipack gâche le design alors que c'était pourtant plus simple de mettre un autocollant sur le blister. À la rigueur les cartes postales et le poster sont plutôt corrects même si très léger comme contenu supplémentaire. Concernant la vidéo, on achète du Blu-ray pour au final avoir un mélange entre version TV et Blu-ray. Bref! Une édition Blu-ray qui ne l'est pas.
Cet avis vous a été utile ?