Avis client
Actif depuis le
22 décembre 2016
Dernier avis le
22 décembre 2016
1
avis rédigés
3/5
évaluation moyenne
44
notes utiles
Pour vraiment de l'ccasionnel
Je l ai achte il y a 10j.pas du tout economique avecles encres 302,peu de tirage.deçue. Pour une étudiante peu de capacite, Mal conseillée par la démonstratrice.
Cet avis vous a été utile ?