Médaillon de protection 3 pierres Jwla Doré
-
Livraison offerte : à partir de 35 € d' achat*
Livraison à domicile offerte à partir de 35€ d'achat, uniquement sur les produits vendus et expédiés par Fnac.com (Hord MarketPlace) pour les non adhérents
Livraison standard gratuite sans minimun d'achat pour les adhérents avec Fnac+ sur les produits vendus et expédiés par Fnac.com uniquement (Hors MarketPlace)
- Couleur
-
Doré
- Longueur du produit
-
70cm
- Largeur du produit
-
1cm
Caractéristiques
- Couleur
-
Doré
- Dimensions
-
70 x 1 x 1 cm
- Poids
-
7,4 g
- Longueur du produit
-
70 cm
- Largeur du produit
-
1 cm
- Hauteur du produit
-
1 cm
- Poids du produit
-
7,4 g
- SKU
-
9266557
- EAN
-
3663787040422
Description
Fabrication artisanale.
Motif gravé à l'extérieur.
3 éclats de pierres naturelles à l'intérieur.
Plus qu'un simple bijou, cet élégant collier orné d'un médaillon ajoute son éclat doré à votre tenue ainsi qu'une touche d'inspiration à votre quotidien.
Le collier et son médaillon sont fabriqués à la main par des artisans dans un atelier de joaillerie en Chine.
Il s'inspire des médaillons de protection qu'on portait traditionnellement comme des amulettes pour se protéger contre divers dangers.
Conçu en acier inoxydable doré, ce modèle de médaillon dévoile le motif gravé de la fleur de lotus, associée à la sagesse et à l'épanouissement.
Ouvrez le médaillon pour découvrir une surprise : 3 éclats de pierre naturelle. Le cristal de roche, le quartz rose et l'améthyste sont des pierres associées à la protection dans différentes cultures.
Avis clients
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit