Avis clients :

Machine Nespresso Sage Creatista Pro 2300 W Argent

  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 0 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 0 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 7 avis pour la note de 5 étoiles
    5
5 Achat vérifié Avis posté le 27 févr. 2025 suite à un achat le 10 févr. 2025 auprès de Fnac.com

Super machine Nespresso

Acheté il y a 2 semaines, je suis très satisfait de mon choix

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 05 mai 2024 suite à un achat le 28 mars 2024 auprès de Fnac.com

super produit

très belle machine et fonctionnel

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 28 avr. 2024 suite à un achat le 29 mars 2024 en magasin Fnac

très jolie machine

Un bémol néanmoins sur le petit support à tasse. La tasse bouge à l'écoulement du café, ce n'est pas stable malgré que j'ai changé 2 fois de modèle de tasse.

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 13 avr. 2024 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

très pratique

Une belle machine très pratique, qualitative et intuitive. Un vrai plus pour tous les cafés avec du lait car on peut changer autant de sorte et du coup le cappuccino, le latté et toutes les autres possibilités n'ont jamais le même goût.

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 29 juin 2023 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

La Rolls des Nespresso

Une machine au top. Que cela soit fonctionnement, design et surtout gestion du lait. Tout est paramétrable à travers un ecran graphique, on ne peut plus simple. Elle permet d’avoir de l’eau chaud à mon avis de quoi faire du thé vert et blanc, pour le noir l’eau n’est pas assez chaude amha. Cette eau chaude permet aussi à préchauffer les tasses. La capacité d’eau est confortable pour faire ses préparations sans se poser de questions. Étant un piètre consommateur de lait j’ai commandé cette machine pour en consommer. Le lait chaud est toujours galère après la préparation, avec la Sage, je me prends pour un vrai barista qui le réalise à la buse et le nettoyage est on ne peut plus simple, essuyer la buse, rincer le pot à lait et c’est fait. Il y a des réglages pour la quantité de mousse et la température de lait et il servent à quelque chose. Les changements sont visibles et goutables. Petite prise de tête pour le volume de lait minimum mais c’est bien fait sur la buse il y a une séparation entre la tête et le corps qui forme une ligne noire et qui correspond +/-au minimum. Je n’ai utilisé que du lait entier bio ou non bio. Pour moi cette à 2 défauts le prix et que la quantité minimum de lait correspond plus à la quantité de lait pour 2 tasses de Cappucino ou de Machiato. Donc minimum lait plus simple Nespresso fait un lait russe.

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 25 févr. 2023 suite à un achat le 23 janv. 2023 auprès de Fnac.com

Meilleur machine nespresso

Chauffe très rapide, beau design, programmes simple d’utilisation , certainement la meilleure machine nespresso du marché

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 04 févr. 2023 suite à un achat le 18 janv. 2023 auprès de Fnac.com

sans regrets

au dela de mes attentes très fonctionnel

Cet avis vous a été utile ?