Avis client
Actif depuis le
18 mars 2018
Dernier avis le
18 mars 2018
1
avis rédigés
4/5
évaluation moyenne
1
notes utiles
tres belle impression
pour le WIFI il faut travailler un peu des méninges en particulier pour le scanner Le mode recto verso automatique est très pratique
Cet avis vous a été utile ?