Avis client

Ludovic L.
Actif depuis le 14 mars 2025 Dernier avis le 20 mars 2025
6 avis rédigés
5/5 évaluation moyenne
0 notes utiles
La splendide promesse
5 Avis spontané Avis posté le 20 mars 2025 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Un vrai régal !

Quel coup de cœur pour La splendide promesse! Un roman qui m’a emporté et m’a fait réfléchir sur les promesses de la vie. À lire !

Cet avis vous a été utile ?

Terre brisée
5 Avis spontané Avis posté le 20 mars 2025 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Livre bouleversant

Les personnages sont incroyablement réels et profonds. L’intrigue est riche en émotions, et le roman m’a laissé une empreinte indélébile. Un roman puissant que je recommande vivement pour son intensité et sa sincérité.

Cet avis vous a été utile ?

Le Coeur invincible
5 Avis spontané Avis posté le 20 mars 2025 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

J’ai adoré

Quelle belle surprise ! Le Cœur invincible est une lecture bouleversante. Laurence Peyrin nous offre une histoire émouvante sur la résilience et la force intérieure

Cet avis vous a été utile ?

Le Terror de Toronto - Livre 01 Si tu me détestes (broché)
5 Avis spontané Avis posté le 20 mars 2025 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Divertissante et addictive

Un vrai coup de cœur ! Si Tu Me Détestes d’Helena Hunting est un livre passionnant, drôle et intrigant. Un premier tome que je recommande vivement !

Cet avis vous a été utile ?

Un cri dans l'océan
5 Avis spontané Avis posté le 14 mars 2025 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Magnifique histoire.

Une dispute de couple quelque part en Thaïlande, un homme qui disparait, des destins qui s’entremêlent et une révélation terrible : sur les flottes d’Asie du Sud Est, on enlève des hommes pour les transformer en esclaves de pêche. Je n’ai pas pu lâcher ce livre et j’ai été touché en plein cœur !

Cet avis vous a été utile ?

La bibliothèque des auteurs disparus
5 Avis spontané Avis posté le 14 mars 2025 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Très bel ouvrage

Je recommande , j'ai adoré lire cet ouvrage. Un vrai bouffée d'air frais

Cet avis vous a été utile ?