Avis client
Actif depuis le
07 juin 2005
Dernier avis le
11 novembre 2022
3
avis rédigés
4,5/5
évaluation moyenne
0
notes utiles
Super fonctionnel
Très satisfait, oui très satisfait
Graphique de la note des caractéristiques au format texte
Cet avis vous a été utile ?
top. très beau et très bien
je conseille vivement ce smartphone. Très beau et très performant. Pour le moment j'en suis satisfait
Cet avis vous a été utile ?
un gagnant au prix abordable
Disponible actuellement qu'en commande, j'ai pu en prendre livraison 48h après à la Fnac des halles. Agréable surprise, le processeur est pentium 740 (1,73Ghz) au lieu du 730 (1,6ghz) annoncé.De plus une autonomie très bonne en comparaison avec son homologue le M40-140 que j'ai eu l'occasion tester et de rendre et qui est au même prix avec un processeur moins puissant et une autonomie moins bonne malgré 200gr de moins en poids. Un portable que je conseille à tous
Cet avis vous a été utile ?