Avis clients :
Longue marche T3 Le vent des steppes
-
1 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
4 avis pour la note de 5 étoiles5
Intéressant
On m’a offert le premier tome et j’ai acheté les deux autres pour connaître la fin des aventures Récit intéressant mais très déçu des préjugés ! On ne peut pas se baser sur des expériences personnelles pour dresser un bilan définitif d’une région, culture..
Cet avis vous a été utile ?
une très belle découverte
Voyager, aller au bout de soi même ; avec une écriture qui tient le lecteur par sa limpidité ; des lieux, des personnages et des moments intenses. 3 tomes qui s'avalent en un clin d'oeil ! Bravo Bernard Ollivier.
Cet avis vous a été utile ?
comme attendu
j'avais les 2 premiers tomes et voulais découvrir la suite
Cet avis vous a été utile ?
Longue marche
J'ai déjà lu les 3 tomes de Longue marche, il y a une dizaine d'années mais celà m'a procuré un bon bol d'air en cette période de confinement.
Cet avis vous a été utile ?
Incroyable voyage
Une expérience de vie formidablement optimiste
Cet avis vous a été utile ?
Alby-sur-Chéran
Humour, instructif, géographique et historique tout autant qu\'éthnographique
Trois volumes qui donnent envie de connaître l\'auteur de pouvoir converser de vive voix.Je suis en pleine lecture de " Aventures en Loire "
Cet avis vous a été utile ?