Avis clients :
Les félins
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
3 avis pour la note de 5 étoiles5
Très beau livre
C’est un livre avec de belles photos qui plaira facilement à un enfant. J’ai juste dû l’échanger car c’était pour un cadeau d’anniversaire et l’enfant l’a reçu en double !
Cet avis vous a été utile ?
Parfait
Exactement le produit que je désirai
Cet avis vous a été utile ?
Super
Ma fille est ravi... livraison rapide et fiable.... je recommande..... commandé 3 articles et rien a dire....
Cet avis vous a été utile ?