Avis clients :
Le tourbillon de confettis
-
2 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
3 avis pour la note de 4 étoiles4
-
34 avis pour la note de 5 étoiles5
Une très bonne lecture !
J'ai beaucoup aimé ce livre et la douceur de la plume d'Angéline, ainsi que les très belles illustrations signées La Mouette - Florence. Que l'hypersensibilité fasse partie de votre quotidien ou non, c'est un livre qui mérite d'être lu pour mieux vivre son hypersensibilité, ou pour mieux comprendre celle des autres.
Cet avis vous a été utile ?
Pas très interessant ni bien écrit
Je suis un peu déçue de la narration . Façon très personnelle de raconter l’hypersensibilité
Cet avis vous a été utile ?
Merci pour ces confettis !
C’est le livre qui vous fait dire que quelqu’un vous a enfin compris, celui qui vous fait sentir moins seule, celui que vous pourriez avoir écrit car vous vous reconnaîtrez dans beaucoup de situations et enfin celui pour qui chaque phrase chaque mot devient une belle image. Bref un tourbillon de confetti ! Merci Angeline !
Cet avis vous a été utile ?
Autobiographie
Je ne pense pas réussir à le terminer... Le titre est trompeur, je pensais acheter un livre m'aidant à trouver des pistes au quotidien mais il s'agit principalement d'un livre autobiographique. Il y a bien quelques petits conseils mais rien d'original ni de très recherché. Il peut être intéressant si vous suivez la personne en question sur les RS pour en savoir plus sur sa vie, mais si comme moi vous ne la connaissez pas, passez votre chemin !
Cet avis vous a été utile ?
Sympa
Lecture sympathique pour se détendre
Cet avis vous a été utile ?
Cette lecture est un tourbillon de bonheur
J'ai absolument adoré et dévoré ce livre ! C'est divinement bien écrit. On passe de saison en saison au fil des pages & on (re)découvre la plume poétique d'Angéline, un peu enfantine et toujours pleine d'empathie et de patience. Des tips partagés, des situations dans lesquelles on se reconnait en tant qu'hypersensible. Ce livre, c'est un peu comme une amie qui nous conseille et nous epaule en toutes circonstances. Un vrai bonheur à lire et découvrir !
Cet avis vous a été utile ?
Des paillettes dans le coeur
Il était évident que de le glisser à son tour dans ma bibliothèque aux merveilles. Angéline, est une jeune femme que je suis depuis (très) longtemps et sa composition de mots sonnant comme de la poèsie m'avait déjà charmé en ce temps. Lorsque j'ai appris qu'elle avait sorti une nouvelle flèche à son arc en écrivant son premier livre, j'avais hâte de connaître cette autre facette d'elle. Et ce fût une véritable bouffée de paillettes ! En plus de parler d'un sujet sensible, toutes ses métaphores m'ont plu ! J'avais tout de même un peu peur d'y retrouver de la lecture psychologique, mais en réalité c'est en toute simplicité qu'elle réussit à te faire rentrer dans ce monde, en employant ses mots, ses vécus et des petits détails qui peuvent nous aider. Un grand bravo pour ce premier livre d'une petite série, je l'espère ! Bonne lecture à ceux qui l'ont entre les mains et foncez pour ceux hésitant encore !
Cet avis vous a été utile ?
Confessions poétiques
La magie de ce livre réside dans la bienveillance et la sincérité avec laquelle Angéline nous livre son histoire, ses sentiments, toutes ces petites anecdotes du quotidien qui nous aident, nous les hypersensibles, à comprendre que nous ne sommes pas seuls. Le Tourbillon de Confettis, page après page, nous accompagne comme Angéline nous accompagne au quotidien, c’est une invitation à la rencontre, aux discussions et une belle poésie qui permet d’apprécier tous ces petits détails du quotidien qui nous émerveillent. Une réelle source de bonheur qui met des mots sur les maux, aide à se connaître et sait se montrer réconfortant et réconciliant dans les moments de doute liés à l’hypersensibilité… A garder près de soi pour se donner de la force et s’enrichir de tous ces conseils bienveillants !
Cet avis vous a été utile ?
un livre si poétique
Un livre poétique et rempli de douceur parfaitement écrit. Bravo Angéline !
Cet avis vous a été utile ?
La confession des confettis
Une jolie surprise en lisant ce livre qui s'adresse aussi bien aux hypersensibles qu'aux sensibles et autres. Un livre qui fait du bien, qui permet de mettre des mots sur des sentiments, sur des questions et des doutes. Moi qui suit Angéline depuis quelques temps sur Instagram, j'ai pris plein de plaisirs à lire, picorer son livre confession.
Cet avis vous a été utile ?