Avis clients :

La mort cannibale

  • 1 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 1 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 0 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 4 avis pour la note de 5 étoiles
    5
3 Avis spontané Avis posté le 26 janv. 2011 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

epernay

Spécial

Un roman sanglant et sexuel. On en a pour notre argent de ce point de vue! Par contre cela ne suffit pas pour rendre crédible cette histoire; pas d'analyse d'ADN par exemple. L'Italie est en retard à ce point? D'autre part que de descriptions longues et pénibles, on ne veut pas lire le guide vert de Florence! Pour finir l'aspect sexuel du livre finit par être lourd, l'auteur en fait des tonnes ( serait-il malheureux de ce côte là? ).

Cet avis vous a été utile ?

1 Avis spontané Avis posté le 21 oct. 2009 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

TOULOUSE

AFFREUX

JE N'AI PAS REUSSI A LE LIRE JUSQU'A LA FIN BEAUCOUP DE SEXE SEXE ET SEXE DECUE MALHEUREUSEMENT

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 17 sept. 2008 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

marseille

Un chef d'oeuvre d'horreur

Enfin un livre qui ne nous laisse pas sur notre fin et un auteur qui à de la suite dans les idées. Le livre est très facile à lire. J'ai été très étonnée de constater dès les premières pages que ce livre parle énormément de sexe on en trouve tout le long, il y a de belles descriptions de paysages assez poétique, ce qui m'a étonnée mais ce n'est que pourmieuxse plonger dans l'ambiance. L'auteur ne se gêne pas pour nous décrire des scène de barbarie et tortures atroces, de cannibalisme; ON passe un moment mémorable avec ce livre et l'on aimerait qu'il ne se finisse jamais. A relire et relire et relire! Le dénouement vous laissera sans voix

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 07 févr. 2006 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Belgique

magistral

Voilà un thriller qui repousse les limites du genre. Ici, nous atteignons des sommets en matière de cruauté et de sadisme. L'auteur nous fait pénétrer dans l'esprit sinueux d'un meurtrier, prisonnier de ses expériences passées. Il confronte le mal et mal dans un récit où la mort côtoie le sexe dans une complémentarité sanglante.

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 04 janv. 2004 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Nice , France

vous ne l'oublierez pas

Voilà un thriller hors du commun qui ne pourra pas vous laisser de marbre. Umberto Cecchi nous embarque dans une course poursuite et une double enquête passionnante. Un livre à lire et à relire sans s'en lasser.

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 10 mars 2002 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Paris France

Accrochez vous!

ça, c'est un thriller !!!! Original, machiavélique, incroyable. L'auteur nous fait suivre des chemins sinueux, voire dangereux. Du jamais vu.

Cet avis vous a été utile ?