Avis clients :
La Guilde Des Ombres - Tome 2 : La Guilde des ombres - Tome 2 La grande traque
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
2 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
3 avis pour la note de 4 étoiles4
-
5 avis pour la note de 5 étoiles5
Tome 1 la guilde des ombres
Les personnages sont charismatiques et l'auteur sait nous tenir en haleine. Pas déçue de ce second tome, je recommande cette saga. Waouw !
Cet avis vous a été utile ?
Parfait
Bien reçu a temps parfaitement recu
Cet avis vous a été utile ?
genial
je l'ai dévoré ! Panama est une protagoniste compliquée mais on l'adore
Cet avis vous a été utile ?
L'histoire plombée par sa romance principale...
La livre le plus faible de la série, totalement du fait de cette insistance à décrire la "relation" entre Panama et son mentor. Des dizaines et des dizaines de pages franchement imbuvables qui viennent totalement couper l'intrigue principale et les histoires annexes. Chaque occurrence de ces passages m'annonçait des minutes pénibles. Fort heureusement l'intrigue m'a fait persévérer !
Cet avis vous a été utile ?
Bon livre
J'ai acheté ce livre pour poursuivre la série et j'en suis satisfait
Cet avis vous a été utile ?
Un de plus
Boulimique de lecture , je n'ai pas terminé de commander
Cet avis vous a été utile ?
décevant
pénible à lire, le sexe remplace l'action! Aussitôt que cela démarre enfin, resucée de sexe!!!
Cet avis vous a été utile ?
Bon sans plus
Bon mais quelques longueurs dans première moitié du livre
Cet avis vous a été utile ?
Passionnant
Le tome 1 était déjà stupéfiant, le tome 2 l’est encore. Entre aventure, amour et trahison, le récit tnous transporte au une nouvelle fois sur l’île de Terreflamme et autres contrés
Cet avis vous a été utile ?
Livre prenant
La suite du tome 1 est prenante. Cependant l'histoire est trop centrée sur les relations entre les deux principaux personnages. Le titre est en relation uniquement avec la fin du livre!
Cet avis vous a été utile ?