Avis clients :
La Gloire de Notre-Dame
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
1 avis pour la note de 4 étoiles4
-
5 avis pour la note de 5 étoiles5
Très beau produit
J'ai acheté ce beau livre pour l'offrir et la personne qui l'a reçu en est très contente.
Cet avis vous a été utile ?
Très instructif
L'autrice nous fait voyager à travers l'histoire et montre la place centrale de Notre Dame de Paris. Passionnant.
Cet avis vous a été utile ?
Très bien
J’ai acheté pour faire un cadeau. Très bien.
Cet avis vous a été utile ?
Un livre fabuleux, plein de détails que je ne savais pas auparavant.
C'est un livre que honore le monument, les gens qui le restaure, les écrivains qui l'ont sauvé jadis.
Cet avis vous a été utile ?
Bel ouvrage
Plus que Parfait !!................................
Cet avis vous a été utile ?
Tres bien documenté
Ouvrage académique très rigoureux. Aussi captivant du point de vue historique que architectural. Une référence !
Cet avis vous a été utile ?