Avis clients :

L'art en bazar

  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 1 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 0 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 0 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 3 avis pour la note de 5 étoiles
    5
5 Achat vérifié Avis posté le 02 oct. 2021 suite à un achat le 30 août 2021 auprès de Fnac.com

Parfait

Encore mieux que ce que j'imaginais... J'adore le concept...

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 17 mars 2018 suite à un achat le 06 mars 2018 auprès de Fnac.com

excellent

ludique et livre permettant pour les petits d'aborder l'art...

Cet avis vous a été utile ?

2 Avis spontané Avis posté le 03 janv. 2009 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Boutigny

Un ouvrage décevant

Malgré une couverture prometteuse, ma fille de 5 ans et moi-même avons trouvé ce livre décevant. Le choix des oeuvre ne me semble pas judicieux pour de jeunes enfants. Le travail artistique n'en reste pas moins impressionnant, peut-être y reviendrons-nous plus tard?

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 29 août 2006 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Angers

Un MUST !

Ce livre est une merveille. On rit et on s'extasie à chaque page de l'audace, des clins d'Sil et du travail colossal d'Ursus Wehrli. C'est beau, c'est drôle, c'est culotté et c'est une sacré leçon de peinture. Il faut vraiment aimer les peintres et leurs tableaux pour leur rendre un hommage si personnel. Ursus est un sacré artiste avec une âme d'enfant. Achetez-vous ce livre et offrez-le sans compter !

Cet avis vous a été utile ?