Avis clients :
L'art en bazar
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
1 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
3 avis pour la note de 5 étoiles5
Parfait
Encore mieux que ce que j'imaginais... J'adore le concept...
Cet avis vous a été utile ?
excellent
ludique et livre permettant pour les petits d'aborder l'art...
Cet avis vous a été utile ?
Boutigny
Un ouvrage décevant
Malgré une couverture prometteuse, ma fille de 5 ans et moi-même avons trouvé ce livre décevant. Le choix des oeuvre ne me semble pas judicieux pour de jeunes enfants. Le travail artistique n'en reste pas moins impressionnant, peut-être y reviendrons-nous plus tard?
Cet avis vous a été utile ?
Angers
Un MUST !
Ce livre est une merveille. On rit et on s'extasie à chaque page de l'audace, des clins d'Sil et du travail colossal d'Ursus Wehrli. C'est beau, c'est drôle, c'est culotté et c'est une sacré leçon de peinture. Il faut vraiment aimer les peintres et leurs tableaux pour leur rendre un hommage si personnel. Ursus est un sacré artiste avec une âme d'enfant. Achetez-vous ce livre et offrez-le sans compter !
Cet avis vous a été utile ?