Avis clients :

L'amour des lamentations Digipack

4,5/5
7 avis
  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 1 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 0 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 1 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 5 avis pour la note de 5 étoiles
    5
2 Achat vérifié Avis posté le 31 mars 2021 suite à un achat le 10 févr. 2021 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace

l'amour des lamentations

j'ai acheté cet article mais la pochette n'était pas nette un peu abîmée pour le prix j'aurais aimé un neuf et non d'occasion c'est la première fois que cela m'arrive 'espère que ce sera la dernière

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 29 mars 2019 suite à un achat le 06 mars 2019 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace

Cd musique

Correspond parfaitement à ma commande.une artiste déjantée et géniale

Cet avis vous a été utile ?

4 Achat vérifié Avis posté le 12 févr. 2017 suite à un achat le 05 janv. 2017 auprès de Fnac.com

tres bien

tres bien , seul hic la livraison car attendre 1/2 journée suite au mail de Chronopost un colis qui est simplement posé dans la boite au lettre donc sans contact avec le livreur ce qui signifie pas besoin de l'attendre !!

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 22 oct. 2016

Génialissime

j'ai découvert MY HERO ACADEMIA en fascicule à Paris Manga et j'ai accroché et depuis j'ai déjà acheté les 5 premiers et je compte bien continuer

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 26 mai 2016 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

excellent album

Album à l'image de Magali, pétillant,divertissant à souhaits t'inquiète pas , nous on l'aime ta chanson (euh!!!! les autres aussi)

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 20 mai 2016 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

NANTES

Génialisme!!!

Absolument génial! On retrouve pleinement la petite folie de Magali!!!

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 17 mars 2016 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Touchante... charmante... pétillante !

Il est rare que je regarde "N'oubliez pas les paroles" mais lorsque cela arrive c'est bien pour elle. J'ai apporté ma petite contribution à l'élaboration de son projet... car outre le fait d'être une excellente (multi) musicienne, j'aime son brin de folie. Un vrai rayon de soleil cette Magali Ripoll :) , la seule fille que j'écoute se plaindre en "boucles", le sourire jusqu'aux oreilles. Je conseille vivement ce premier album... à son image... touchante... charmante... pétillante !

Cet avis vous a été utile ?