Avis clients :

L'Italie à Paris

3,5/5
3 avis
  • 1 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 0 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 0 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 2 avis pour la note de 5 étoiles
    5
1 Avis spontané Avis posté le 10 déc. 2010 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Nantes

Sans interêt!

Résumés historiques superficiels, appréciations banales, déductions périlleuses. Guide faiblement culturel et insuffisamment pratique.

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 01 juil. 2003 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Paris

Une mine d'informations

Un livre complet, dont la première partie retrace l'histoire qui unit la ville à l'Italie dépuis l'occupation romaine, tandi que la deuxième passe en revue les traces de la présence italienne dans tous les domaines (monuments, cinémas, théâtres, boutiques...). De plus, le guide est fort bien illustré et parsemé d'anecdotes croustillantes.

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 01 juil. 2003 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Paris

Une mine d'informations

Un livre complet, dont la première partie retrace l'histoire qui unit la ville à l'Italie dépuis l'occupation romaine, tandi que la deuxième passe en revue les traces de la présence italienne dans tous les domaines (monuments, cinémas, théâtres, boutiques...). De plus, le guide est fort bien illustré et parsemé d'anecdotes crustillantes.

Cet avis vous a été utile ?