Avis clients :

Imprimante HP Envy 5640 All-In-One

4/5
184 avis
  • 5 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 6 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 10 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 86 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 77 avis pour la note de 5 étoiles
    5
5 Avis spontané Avis posté le 15 janv. 2026 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Excellent achat durable

J’ai acheté cette imprimante 1er prix il y a plus de 8 ans et j’en suis très satisfaite: jamais une seule panne, et avec le système instant ink, ça me revient vraiment pas cher d’imprimer en couleur comme en noir et blanc pour une qualité qui n’a pas bougé. Alors bravo HP !!!

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 29 sept. 2018 suite à un achat le 19 sept. 2018 en magasin Fnac

Très fonctionnel

j'ai acheté cet article la semaine dernière et j'en suis sastifait

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 17 sept. 2018 suite à un achat le 22 août 2018 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace

super

très pratique excellente imprimante

Cet avis vous a été utile ?

4 Achat vérifié Avis posté le 15 mai 2018 suite à un achat le 05 mai 2018 en magasin Fnac

Fonctionnelle

Satisfaite ; pas encore essayé

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 12 mars 2018 suite à un achat le 02 mars 2018 en magasin Fnac

excellent

J'ai été excellemment conseillée

Cet avis vous a été utile ?

4 Achat vérifié Avis posté le 06 févr. 2018 suite à un achat le 26 janv. 2018 en magasin Fnac

Obsolescence programmée

J'ai acheté cet article en remplacement d'une imprimante HP5620 qui me donnait entière satisfaction jusqu'à ce que la couleur noire ne fonctionne plus, les cartouches n'y étaient pour rien, elles étaient neuves. C'est en consultant différents blogs pour remédier à ce problème, que j'ai constaté que je n'étais pas le premier à subir ce défaut de fonctionnement, j'ai tout tenté, rien n'y a fait, certains interlocuteurs évoquaient l'obsolescence programmée, ce que je pense est malheureusement vrai. J'espère que ce dernier achat ne subira pas le même sort.

Cet avis vous a été utile ?

4 Achat vérifié Avis posté le 06 févr. 2018

bien

configuration rapide, très simple. Il manque un cable usb. J'ai donc dû récupérer le cable de mon ancienne imprimante car l'imprimante n'est pas reconnue en wifi sous linux. Sinon, côté wifi, elle fonctionne avec un mac. Reste à voir pour le nombre de pages imprimées avec les cartouches vendues.

Cet avis vous a été utile ?

3 Achat vérifié Avis posté le 28 déc. 2017 suite à un achat le 11 déc. 2017 en magasin Fnac

malfacon ou fragilité ???

Panne totale après 1 scan et 2 impressions : plus d'alimentation électrique ! Retour immédiat de cet achat "vieux" de 36 heures. Echange sans difficultés en 48 heures. Appareil reçu en remplacement OK à ce jour.!!

Cet avis vous a été utile ?

3 Avis spontané Avis posté le 27 déc. 2017 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

vitesse de l' imprimante

Je trouve que le temps d' impression est très long pour chaque feuille , peut- être existe-t-il une astuce que je n' ai pas compris .

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 21 déc. 2017 suite à un achat le 08 déc. 2017 auprès de Fnac.com

Pratique

Imprimante très moderne et facile à installer avec des photocopies de qualité

Cet avis vous a été utile ?