Avis clients :
Il suffit parfois d'un signe
-
4 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
2 avis pour la note de 3 étoiles3
-
2 avis pour la note de 4 étoiles4
-
34 avis pour la note de 5 étoiles5
Très bien.
Livre très intéressant. A recommander.
Cet avis vous a été utile ?
Génial
Livre très passionnant et prenant
Cet avis vous a été utile ?
Hétérogène
Peu facile de s'immerger dans ce livre. D'un côté des informations intéressantes, bien expliquées et de l'autre beaucoup trop d'exemples (à mon goût), qui rendent la lecture assez lourde et peu attractive.
Cet avis vous a été utile ?
prenoms
tres bon livre merci. tres bien ecris
Cet avis vous a été utile ?
Très bien !
Pour ceux qui aime lire, je recommande !
Cet avis vous a été utile ?
Sans intérêt. Rien de nouveau .
Bavard et creux. Aucun intérêt.
Cet avis vous a été utile ?
passionant
livre à emporter partout et passionnant
Cet avis vous a été utile ?
Déçue
Pas utile, inintéressant Très déçue. Dommage de ne pas avoir pu feuilleter l'ouvrage avant. Je ne l'aurais pas acheter. Mais c est la politique de la fnac de ne pas avoir les produits en stock...
Cet avis vous a été utile ?
Pas mal
Bien écrit , mais un peu long à mon goût, on tourne un peu autour du pot selon moi
Cet avis vous a été utile ?
Très pertinent
Un livre très intéressant sur les signes. Je recommande
Cet avis vous a été utile ?