Avis clients :

Evil Islands

4,5/5
3 avis
  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 0 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 1 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 2 avis pour la note de 5 étoiles
    5
4 Avis spontané Avis posté le 26 mai 2001 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Suresnes France

Pas mal en attendant

Le jeu est sympa. La creation des sorts et objets est moins developpe que dans DaggerFall mais elle est la. Le graphisme est sympa, les combats ne sont pas ingerrables. il y a une gestion des coups (corps tetes bras jambes). Seuls problemes, les commentaires des persos sont exasperants, le lancement des sorts est parfois fatiguant. J ai joue une dizaine d heure et pas encore vue d armes bonnes (je n ai que des armes en pierre ;) ) Donc la duree de vie a l air bonne.

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 22 mai 2001 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Limoges

Excellent, riche, difficile et long

Bonjour, malgré une critique pauvre et une confidentialité certaine, ce jeu est quasi parfait pour les amateur de dungeon hack. Fini les moria, nethack, zangband & Co, voici la 3D pour les explorateurs compulsifs qui prendront leur pied à effectuer les X+X+X missions données par les différents PNJ rencontrés. Passionnant, irrésistible, on ne peut plus en décrocher dès que l'on franchi les obstacles du début. Patrick Eymard 87

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 09 mai 2001 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Montreal,Canada

Impressionnant

Evil Island est un excellent jeu qui melange role et strategy.Possibilite a creer ses propres items,ses propres sorts...Bref un jeu fou.Si vous aimer les jeux avec des ogres,gobelins,dragon...se jeu est fait pour vous..

Cet avis vous a été utile ?