Avis clients :
EBP Business Plan Pratic 2009
-
1 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
0 avis pour la note de 4 étoiles4
-
2 avis pour la note de 5 étoiles5
Marseille
Pour répondre à JdesSaules
Ben moi j'ai pas de souci avec ce soft et avec ce point clé. J'intègre mes chiffres dans les commentaires sans aucun souci et le dossier sort nickel. Aucun bug à l'horizon qui aurait pu empêcher l'impression du dossier. Vraiment, ce soft est parfait !
Cet avis vous a été utile ?
Vincey
Ne tient pas ses promesses
La fonction "Enrichissez vos commentaires" ne marche pas. C'est pourtant un des "5 points clés" du produit. Le service technique d'EBP le reconnat mais ne propose rien d'autre que d'attendre la correction du bog sans pour autant avancer de date. Le service commercial offre une remise de 20% sur la version PME qui, elle, fonctionne mais est vendue 2 fois plus cher. EBP ne répond pas aux courriers de réclamation.
Cet avis vous a été utile ?
Marseille
Facile !!!
Je prends rarement la peine de faire des commentaires mais là, ça vaut le coup. Ce soft est facile à prendre en main et en quelques minutes j'ai pu travailler sans souci. Il sort les tableaux de chiffres et des graphiques avec les simples infos prévisionnelles rentrées juste avant. Bref, pas de prise de tête et un gain de temps considérable pour analyser les données. Pour tous les entrepreneurs : courrez l'acheter, faut pas hésiter !
Cet avis vous a été utile ?