Droit de rétractation : Vous souhaitez renoncer à votre achat et retourner votre produit ? Vous disposez d'un délai de 14 jours (hors enregistrements audio, vidéo ou de logiciels) pour exercer votre droit de rétractation à compter de la livraison du bien commandé.
Panne/Dysfonctionnement produit : Dans le cas d’une panne ou d’un dysfonctionnement qui surviennent dans les deux ans suivant la réception de votre commande, vous bénéficiez d'une garantie légale de conformité offerte par le vendeur partenaire qui vous permet d'obtenir le remplacement ou la réparation du produit.
Contacter le vendeur partenaire :
Vous avez passé commande sur la Marketplace. Le vendeur partenaire est le meilleur contact pour répondre à vos besoins rapidement.
Connectez-vous à votre espace client. Cliquez sur "Mes commandes". Sélectionnez la commande concernée. Cliquez sur « Détail de ma commande » puis "Contacter le vendeur" et choisissez le motif de votre demande.
Retourner le produit :
En savoir plus sur les conditions pour retourner un produit.
Droit de rétractation : les frais de transport retour sont à votre charge.
Panne/Dysfonctionnement produit : les frais de transport retour sont à la charge du Vendeur partenaire.
Frais de retour dans le cadre d’une annulation de commande : Le retour de votre produit est à votre charge
Expédition
Zones de livraison :
France
Pays d'expédition :
France métropolitaine
Informations relatives au vendeur
Nom commercial :
Dealot
Raison sociale :
Yiwushi Xiaojing Maoyi Youxian Gongsi
Numéro d'identification :
91330782MA2EE4R53A
Auto-certification :
le vendeur s’engage à vendre uniquement les produits conformes au droit de l’UE.
Outre la garantie commerciale éventuellement proposée par le Vendeur et/ou par le fabricant du produit, en cas de défaut de conformité du bien au contrat, les dispositions légales en matière de la garantie de conformité (mentionnée aux article L217-3 et suivants du Code de la Consommation français) et celle relative aux vices cachés (mentionnée aux articles 1641 à 1648 et 2232 du Code Civil français) s'appliqueront.