Avis clients :

Bébé

5/5
14 avis
  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 0 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 3 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 11 avis pour la note de 5 étoiles
    5
5 Achat vérifié Avis posté le 06 mars 2026 suite à un achat le 02 févr. 2026 auprès de Fnac.com

Educatif

Un livre qui parle de la place dans la famille, doux et tendre. Il est en noir et blanc mais il nous le fait voir en couleur par sa poésie.

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 23 avr. 2023 suite à un achat le 21 mars 2023 auprès de Fnac.com

indispensable

À offrir de toute urgence à tous les futurs grands frères et grandes sœurs

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 27 févr. 2022 suite à un achat le 25 janv. 2022 auprès de Fnac.com

Top

Ce livre m’avait marqué etant enfabt et j’etais trop heureuse de le retrouver lors de ma grossesse!

Cet avis vous a été utile ?

4 Achat vérifié Avis posté le 14 avr. 2018 suite à un achat le 18 mars 2018 auprès de Fnac.com

Très bien !

Livre qui répond parfaitement à mes attentes. A conseiller

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 30 mars 2018 suite à un achat le 03 sept. 2016 auprès de Fnac.com

Excellent

Parfait. Livraison rapide. Bien emballé

Cet avis vous a été utile ?

5 Achat vérifié Avis posté le 23 mars 2017 suite à un achat le 08 mars 2017 auprès de Fnac.com

Tendre

Des histoires de bébés attendus,désirés et aimés, des histoires tendres et bienfaisantes à écouter et regarder tout pelotonnés dans des bras aimants.

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 23 déc. 2014 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

92260 Fontenay-aux-Roses

Un classique totalement irrésistible !

Se trouvant trop bien au chaud dans le ventre de sa Maman, un bébé a décidé d'y rester et refuse de sortir ! Grand émoi dans la famille qui va tenter toutes sortes de stratégies pour l'inciter à naître. Rien à faire ! Bébé ne veux pas ! Mais, un jour que Papa rentre du travail... Paru il y une bonne trentaine d'années, ce livre est un bijou. On peut le lire et le relire sans jamais se lasser avec les enfants qui le redemanderont régulièrement. Des illustrations rétros, drôles et tendres. Un ouvrage à conserver soigneusement. Un classique vraiment incontournable.

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 10 déc. 2011 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Villette sur Ain

Livre tendre aux dessins sobres et beaux

Ce livre nous a été offert lorsque nous attendions le petit frère, et notre fille a adoré autant que nous : Il fallait le lire tous les soirs et cela a continué après la naissance du bébé. C'était en 1982...

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 27 janv. 2011 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

paris

Trop mignon

souvenir de mon enfance, quand ma maman m'avait expliqué la naissance de ma petite soeur, c'est ccelui que j'utilise avec ma fille

Cet avis vous a été utile ?

5 Avis spontané Avis posté le 18 nov. 2010 dont l'origine n'a pas pu être contrôlée.

Paris

génial!

Nous avions ce livre à la maison quand j'étais petite (je suis née en 1973) et je me souviens qu'avec mes soeurs nous l'adorions. Je viens de voir qu'il était toujours en vente sur le site de la Fnac car j'ai reconnu la couverture! l'histoire de l'attente d'un bébé dans une famille, traitée avec beaucoup d'humour. A mettre entre les mains des aînés quand on attend un bébé!

Cet avis vous a été utile ?