Avis clients :
Bébé
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
3 avis pour la note de 4 étoiles4
-
11 avis pour la note de 5 étoiles5
Educatif
Un livre qui parle de la place dans la famille, doux et tendre. Il est en noir et blanc mais il nous le fait voir en couleur par sa poésie.
Cet avis vous a été utile ?
indispensable
À offrir de toute urgence à tous les futurs grands frères et grandes sœurs
Cet avis vous a été utile ?
Top
Ce livre m’avait marqué etant enfabt et j’etais trop heureuse de le retrouver lors de ma grossesse!
Cet avis vous a été utile ?
Très bien !
Livre qui répond parfaitement à mes attentes. A conseiller
Cet avis vous a été utile ?
Excellent
Parfait. Livraison rapide. Bien emballé
Cet avis vous a été utile ?
Tendre
Des histoires de bébés attendus,désirés et aimés, des histoires tendres et bienfaisantes à écouter et regarder tout pelotonnés dans des bras aimants.
Cet avis vous a été utile ?
92260 Fontenay-aux-Roses
Un classique totalement irrésistible !
Se trouvant trop bien au chaud dans le ventre de sa Maman, un bébé a décidé d'y rester et refuse de sortir ! Grand émoi dans la famille qui va tenter toutes sortes de stratégies pour l'inciter à naître. Rien à faire ! Bébé ne veux pas ! Mais, un jour que Papa rentre du travail... Paru il y une bonne trentaine d'années, ce livre est un bijou. On peut le lire et le relire sans jamais se lasser avec les enfants qui le redemanderont régulièrement. Des illustrations rétros, drôles et tendres. Un ouvrage à conserver soigneusement. Un classique vraiment incontournable.
Cet avis vous a été utile ?
Villette sur Ain
Livre tendre aux dessins sobres et beaux
Ce livre nous a été offert lorsque nous attendions le petit frère, et notre fille a adoré autant que nous : Il fallait le lire tous les soirs et cela a continué après la naissance du bébé. C'était en 1982...
Cet avis vous a été utile ?
paris
Trop mignon
souvenir de mon enfance, quand ma maman m'avait expliqué la naissance de ma petite soeur, c'est ccelui que j'utilise avec ma fille
Cet avis vous a été utile ?
Paris
génial!
Nous avions ce livre à la maison quand j'étais petite (je suis née en 1973) et je me souviens qu'avec mes soeurs nous l'adorions. Je viens de voir qu'il était toujours en vente sur le site de la Fnac car j'ai reconnu la couverture! l'histoire de l'attente d'un bébé dans une famille, traitée avec beaucoup d'humour. A mettre entre les mains des aînés quand on attend un bébé!
Cet avis vous a été utile ?