Avis client
Actif depuis le
11 mars 2024
Dernier avis le
09 avril 2024
2
avis rédigés
4,5/5
évaluation moyenne
0
notes utiles
Bonne imprimante
Très bon fonctionnement. Ergonomie de la fonction photocopieuse pourrait être améliorée (il est un peu difficile de saisir un nombre de photocopies = 1)
Cet avis vous a été utile ?
rearques sur le Viewsonic
Focale du projecteur trop courte (l'idéal serait de pouvoir la régler !) Réglage de la source un peu aléatoire ?
Cet avis vous a été utile ?