4,99 €
9,40 €
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit
- Auteur
- Christian Laborie
- Editeur
- De Borée
- Date de parution
- octobre 2025
- Collection
- Terre de poche
- EAN
- 9782812937903
- ISBN
- 9782812937903
Résumé
La Grande Guerre plonge la famille Chabrol dans le malheur. Marie, la fille aînée, est de tous la plus affectée : elle perd tour à tour son mari, l'un de ses frères, puis sa mère et son ami et grand amour, Guillaume Donnadieu. Elle doit désormais élever seule son fils.
Sa soeur Louise, avec courage, n'hésite pas à braver la tradition pour remplacer les hommes partis se battre. Lucie, sa belle-soeur, laisse son nouveau-né à la ferme pour se lancer à la recherche de Mathieu, son mari, disparu dans l'enfer des tranchées.
Face aux tumultes de l'Histoire, les trois jeunes femmes devront prendre en main leur destin et bousculer le cours de leur vie.
eBook avec Kobo by Fnac
Des milliers de livres partout avec vous grâce aux liseuses et à l'appli Kobo by Fnac. Une expérience de lecture optimale pour le même confort qu'un livre papier.
En savoir plusAvis clients
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit
Caractéristiques
- Auteur
- Editeur
- Date de parution
-
octobre 2025
- Collection
- EAN
-
9782812937903
- ISBN
-
9782812937903
- Type de DRM
-
Adobe DRM
- Droit d'impression
-
Non autorisé
- Droit de Copier/Coller
-
Non autorisé
- Compris dans l'abonnement ebooks
-
Non
- Résumé de l'accessibilité
-
Spécifications d’accessibilité EPUB 1.1
Navigation dans la table des matières
Unique ordre de lecture logique
Usage du contraste haut entre le texte et la couleur d’arrière-plan
Tout contenu non décoratif accessible aux utilisateurs privés de la vue
WCAG v2.0
WCAG niveau A
- SKU
-
20883985