Avis clients :
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S6700 Upscaling 4K UHD 3D WiFi Noir
-
12 avis pour la note d'une étoile1
-
4 avis pour la note de 2 étoiles2
-
6 avis pour la note de 3 étoiles3
-
64 avis pour la note de 4 étoiles4
-
158 avis pour la note de 5 étoiles5
N'est pas un lecteur 4K
Cet appareil ne lit pas les disques 4K, contrairement à ce qu'on pourrait croire en lisant sa description. Upscaling 4K signifie que l'appareil peut augmenter la résolution d'un signal vidéo inférieur pour se rapprocher de la 4K. Autrement il permet de rendre l'image plus nette sur un écran 4K.
Cet avis vous a été utile ?
Pratique et simple
Pas de chichis, un lecteur blu-ray qui remplit sa fonction et semble fiable
Cet avis vous a été utile ?
Très déçu par le Bluetooth
Impossible de fonctionner avec une Go+Play en mode Bluetooth pour la lecture de CD Malgré le support de la technique FNAC et de HK, pas de connection Bluetooth. Ayant pu l’essayer avec une autre enceinte Bluetooth, le son était vraiment de mauvaise qualité. Ce n’est clairement pas le produit pour lire des CD en Bluetooth surtout à ce prix là. Autant acheter un lecteur à 50€ et faire une connection filaire.
Cet avis vous a été utile ?
Matériel de seconde main
Matériel de seconde main conforme a la description et a mes attentes. Parfait
Cet avis vous a été utile ?
Fontionnel
Très bon rapport qualité/prix pour ce petit lecteur DVD & Blu ray.
Cet avis vous a été utile ?
Super fonctionnel
Rapide et compacte, lis les DVD et les blu-ray et ajoute un upscale 4k
Cet avis vous a été utile ?
Discret et efficace
Bel appareil discret. Me permet (enfin) de regarder mes Blu-Ray Point négatif ne lit pas les DVD canadiens ? Encore utile à l'ère du streaming.
Cet avis vous a été utile ?
Bon rapport qualité/prix
Facile d'utilisation, bonne qualité d'image, peu encombrant.
Cet avis vous a été utile ?
Super fonctionnel !
Satisfaisant et pratique ! aucun défaut merci
Cet avis vous a été utile ?
Simple et efficace
Nous sommes totalement satisfaits de ce produit. Nous apprécions particulièrement la connexion Bluetooth.
Cet avis vous a été utile ?