Par Christinele 19/10/2015
3267
A l'heure où la bande annonce de Star Wars 7 : The Force Awakens affole le net, vous pouvez toujours prendre votre mal en patience avec cette sélection de 10 ensemble Lego Star Wars qui raviront aussi bien les enfants comme les adultes et les padawan comme les maîtres !
Lego Star Wars 7965 : le vaisseau Faucon Millenium de l’épisode IV !Plongez dans les incroyables détails de ce vaisseau Millenium Falcon (dès 9 ans) ! Plaques qui s’ouvrent, intérieur ultra accessoirisé, missiles, canons lasers rotatifs… ici toutes les conditions sont réunies pour régaler les adeptes des jeux de construction et de la fameuse saga SF. En prime, ce vaisseau Lego Star Wars comprend les personnages de Han Solo, Luke Skywalker, ou encore, Chewbacca…

Tout droit tiré de Star Wars Episode V, ce snowspeeder est fin prêt à attaquer l’ennemi, comme dans la fameuse bataille de Hoth… Parfait pour initier les 7/12 ans à la saga Star Wars, ce vaisseau profilé à construire est rempli de détails ultra funs. En prime, 3 figurines sont également incluses.
Prêt à filer dans l’espace ? Ce vaisseau spatial est parfait pour initier les 7/12 ans à l’univers addictif de Star Wars. Cet intercepteur Jedi comporte des volets qui se replient sur les ailes ainsi que de superbes canons à doubles ressorts. Ce pack inclut également une figurine d’Anakin Skywalker et de R2D2. De quoi procurer aux amateurs de science-fiction et de construction des heures d’amusement !

L'impression d’avoir déjà vu ce vaisseau, au cours des batailles de Hoth et d’Endor ? C’est normal… Cet étonnant appareil est LE vaisseau de Dark Vador, himself… Reconnaissable d'entre mille à son design en forme de pointe de flèche, le Super Stay Destroyer est le plus grand et le plus puissant de la galaxie. Un vaisseau vraiment très impressionnant de plus de 3000 pièces, qui a de quoi donner des frissons à tous les amateurs de SF ! (16 ans et plus).
Lego Star Wars 75055 : l’lmperial Star Destroyer vous attend Fusils à ressorts, sièges rotatifs, tableau de contrôle… Ce superbe engin de la flotte impériale vous surprendra par ses très nombreux détails. Il comprend également 6 figurines, parmi lesquelles, l’hologramme de l’Empereur Palpatine. Une superstructure étonnante, à construire, dès 9 ans.
Lego Star Wars 10188 : l'Etoile Noire ! Montez enfin à bord de cette fameuse station de combat aussi vaste qu’une Lune et capable de réduire à néant des planètes entières. Très réaliste, cette station Étoile Noire offre des décors très réussis, à l’échelle des figurines, tels que la salle du trône de l’Empereur, ou la salle de détention. Revivez les aventures de Luke et Leïa dans les épisodes IV et VI de la saga Star Wars !
Lego Star Wars 10225 : un R2D2 plus vrai que natureQue serait la saga Star Wars sans R2D2 ? Rendez hommage à ce personnage unique de la galaxie Star Wars avec cet ensemble Lego qui compte plus de 2000 pièces. Au menu, des heures de montage pour un résultat qui vaut vraiment le détour ! Biiiii Liiii iiip pu liipip !
Lego Star Wars 75040 : poursuivez le Général Grievious dans cette Wheel Bike ! Réalisez ce véhicule ultra stylé ! Tout terrain, ce wheel bike est la réplique de l’engin utilisé par Obi-Wan Kenobi, le chevalier Jedi, à la poursuite du Général Grievious. Soigné dans ses moindres détails, ce véhicule dispose d’un vrai volant, et de pattes à griffes qui se déplient pour mieux affronter les pentes les plus raides. Dès 7 ans !
Lego Star Wars 75048 : montez à bord du Vaisseau Rebels Vu dans la série Tv Star Wars, ce vaisseau Rebels vous emmènera loin… Cette superbe navette de combat (dès 7 ans) est parfaite pour accueillir Ezra Bridger et son compagnon droïde Chopper, à l’arrière. Malin : ses ailes se déplient pour passer rapidement en mode vol… et combattre, sans relâche !
Ce petit village dans les arbres vous dit quelque chose ? Pas de doute, vous êtes bien à Endor, dans le fameux village des Ewok. Cet ensemble Lego comporte de superbes détails comme par exemple des passerelles avec cordes et des éléments de vignes et de feuilles. Dès 12 ans, amusez-vous à construire ce fabuleux village !
Toujours plus vaste, la gamme Lego Star Wars ne cesse de s’étendre pour le bonheur de tous ceux qui ont rêvé, un jour, de devenir Luke Skywalker ou la princesse Leïa. Preuve que la saga de George Lucas n’a pas fini de faire des émules !
Par Christinele 19/10/2015
3267
DVD Zone 2 |
LUCASFILM |
(donnée non specifiée) |
octobre 2014
à partir de : 3,10€