amerique latine
J'ai écouté Los pajaros perdidos : l'héritage baroque de la musique sud-américaine selon l'Arpeggiata...
Voici un programme résolument fusion de l’Arpeggiata de Christina Pluhar : à partir de l'Espagne, il vous conduit en Argentine en passant par le Paraguay, le Venezuela et le Chili, avec des pièces du (...).
Lire la suiteMa sélection Our Latin Thing : mon avis en live sur un plongeon magistral dans le New-York latino des 70's
La suite logique au double volume sorti il y a quelques mois chez Strut. Our Latin Thing sort des tiroirs de la maison Fania Records, l'équivalent de Stax pour les musiques latines de New-York (salsa (...).
Lire la suiteJ'ai écouté Alagna revient avec... Pasion !
Après un détour dans l'univers de Luis Mariano ou un retour à ses origines siciliennes, Pasion le nouvel album de Roberto Alagna prend une nouvelle fois racine dans la chanson populaire. Cette fois, (...).
Lire la suiteBillet d'humeur Jehro, Ayo, Aurelio : un tiercé gagnant pour le printemps !
Voilà que l’hiver se termine, place à la lumière et au (bon) réchauffement climatique. Les beaux jours arrivent et avec eux, comme un bande son qui s'écoute avec. Trois p’tites nouveautés faisant la (...).
amerique latine
Découvrez la communauté cuisine »
Téléchargements ebooks »
4 CD ou DVD = 20 € »
2 Blu-ray achetés = le 3ème offert »
Découvrez la Sony PS Vita »
Tous les jeux de plein air »
Les 20 jours High-Tech Fnac »
Livres photo à partir de 8,90 € »
Meilleures ventes coffrets cadeaux »
Campings en France »
