Pour célébrer cette fin d'année en beauté, découvrez la sélection de vidéos que je vous ai concoctée...
- Gilbere Forté Pray (réalisée par Quarim Brown & Gilbere Forte)
Voilà bien longtemps que nous n’avions pas entendu le rappeur de Flint dans le Michigan. Pour son nouveau single, il a décidé d’allier superbes images et paroles agressives pour un résultat imparable. Un gros titre qui laisse entrevoir le meilleur pour son futur projet.
- King L Val Venis (réalisée par Ian Cooper)
Attention : morceau hautement contagieux ! Si on parle souvent de Chief Keef, Fredo Santana ou Lil Durk, il ne faut pas oublier King L (anciennement King Louie) qui est aussi un des gros talents de Chicago. Pour preuve écoutez Val Venis produit par C-Sick.
- The Weeknd feat Drake The Zone (réalisée par Abel Tesfaye)
Pour accompagner la sortie de l’excellent Trilogy, réédition de ses trois derniers projets, pourquoi ne pas offrir au public une vidéo de l’envoûtant The Zone ? Si vous aimez les jolies filles et les ballons ou tout simplement la bonne musique, ce clip est fait pour vous !
- Kid Cudi feat King Chip Just What I Am (réalisée par KiD CuDi)
Annoncé comme le meilleur album de Kid Cudi ou encore le Chronic 2001 de notre époque par son créateur, Indicud génère beaucoup d’attente de la part du public. Si Just What I Am est un indicateur de la direction artistique prise par Scott Mescudi, alors on ne peut être qu’impatient de pouvoir l’écouter.
- Bodega Bamz feat Flatbush Zombies Thrilla (réalisée par Rik Cordero)
Réalisée par le toujours excellent Rik Cordero, Thrilla est une vidéo épique pour un morceau qui l’est tout autant. Bodega Bamz confirme toutes les attentes placées en lui et s’affirme comme un gros espoir pour New York.
- Chief Keef Kobe (réalisée par Hi-Def)
Plus on approche la date de sortie de Finally Rich, son premier album solo, plus il semble difficile d’esquiver Chief Keef. Se retrouvant sur tous les morceaux et sur tous les sites web, le gosse de Chicago risque de s’octroyer le mois de décembre. Après l’incroyable Love Sosa voici le non moins excellent Kobe.
- Curren$y Chandeliers (réalisée par Brian Petchers)
Le très actif rappeur de Nouvelle Orléans profite d’un moment de répit pour sortir une vidéo d’un morceau de son premier album en major The Stoned Immaculate. Entre jolies demoiselles et beaux chandeliers, un titre qui se laisse écouter.
- Dyme A Duzin New Brooklyn (réalisée par ?)
La jeune pousse de Brooklyn nous emmène faire un tour dans sa ville pour nous montrer à quel point elle a changé. Sur une production très old-school (les plus vieux auront reconnu Bouge de Là), Dyme A Duzin peint un joli tableau et confirme tout le bien qu’on pense de lui.
Publié le 05/12/2012
Pour donner votre avis, veuillez vous identifier.
0 réaction :
Découvrez leurs univers :
Sur le même thème :
Ca va sortir On attend avec impatience…
L’été maintenant (malheureusement) derrière nous, voici venu le temps du très fameux quatrième quart temps. Celui qui est censé réserver les plus grosses sorties en termes d’albums. Voici donc une (...).
Lire la suiteMa sélection Les vidéos du moment
Bon remède contre le blues automnal, voici une sélection de clips qui apporteront le beau temps dans vos oreilles mais feront également plaisir à vos yeux.
Lire la suiteJ'ai écouté En boucle vol.1 (morceaux)
Nouvelle rubrique dans la communauté Rap-Soul Funk ! « En Boucle » fait état des morceaux qui tournent en boucle dans mon iPod. N’hésitez pas à commenter ce post et suggérer vos titres du moment...
Lire la suiteDécouverte Le rap vaporeux de Curren$y
Originaire de la Nouvelle-Orléans, Shante Scott Franklin, plus connu sous le nom de Curren$y a dû se réinventer plusieurs fois afin de pouvoir arriver à ses fins. Après une première signature sur No (...).
Lire la suite








































