Showcase
Bruno Mars et son "Unorthodox Jukebox" : Showcase à la Maroquinerie
Vendredi soir, j'ai eu la chance d'accompagner nos gagnants Twitter @fnac_musique au showcase privé de Bruno Mars. L'album "Unorthodox Jukebox" est prévu pour le 10 décembre et je peux vous dire que je l'attends avec impatience.
Dès lors, la salle est chauffée à bloc et il peut nous ramener quelques années en arrière avec Runaway Baby. S’ensuit une petite chorégraphie hommage à James Brown, un déhanché qui vaut de l’or et une synchronisation avec ses musiciens digne des plus grands ! La petite Maroquinerie est prête à exploser, Bruno décide de nous faire regagner notre calme un instant et nous offre, en exclusivité le premier live mondial de Young Girls. Chanson qui, j’aimerais le croire, a été composée pour moi ! A ce moment précis, je suis tombée amoureuse et je peux jurer qu’il a posé son regard sur chacune des filles présentes dans la salle. Nous étions toutes émerveillées par cette voix et cette présence.
Pour terminer en beauté, il entame deux de ces hits ; Grenade et Just the way you are, les deux en version remasterisées. Just the way you are est, nous dit-il, « la chanson grâce à laquelle il est ici aujourd’hui ». Il somme ses musiciens de s’emparer des appareils photos de quelques personnes et de se filmer et filmer la salle pendant la chanson ! Si vous êtes un des heureux élus et possédez ces vidéos, n’hésitez pas à nous les faire partager sur twitter et facebook !
Rendez-vous le 10 décembre pour la totalité de cet « Unorthodox Jukebox » !
Publié le 05/12/2012
Pour donner votre avis, veuillez vous identifier.
1 réaction :
Découvrez leurs univers :
Sur le même thème :
Les perles Résurrection du vinyle : la vie en 45 tours par minute !
A l'heure du tout digital, il semble que cette sympathique renaissance/résistance de la galette noire continue tranquillement son petit bonhomme de chemin. Il y a quelques mois je relatais dans ces (...).
Les perles Motown's Mowest Story, la face cachée de la motown !
Qui l'eu cru ? Motown, la mythique maison de disque de Detroit, avait ouvert au début des 70's une sub-division, sur la côte Ouest des USA. Recherche d'un nouveau son, signature de nouveaux noms, (...).
Lire la suiteMa sélection Hawa & Hollie Cook : Soulful ladies !
Honneur aux « ladies » pour cette fin de mois de juin. Deux petites nouvelle venue sortent leurs griffes (musicales) et livrent chacune, avec brio et beaucoup de talent, un premier album qui fleure (...).
Les perles Nigeria, l'autre pays du funk !
Il semble assez logique que le pays qui ai vu naitre l'afrobeat soit, depuis maintenant plusieurs années, une source sans fin pour des musiques aux essences afro-américaine, et plus particulièrement (...).
Lire la suite









































J'étaaaaaaaaaaais là ! Magique....... Rien à dire !
Signaler un abus