Consulter votre compte

Soldes Fnac jusqu'à -80%

Festival Fnac Live du 19 au 22 juillet 2012

Evènement pop/rock/electro

Festival Fnac Live du 19 au 22 juillet 2012

4 réactions

57840 vues 4 sur 5

Du 19 au 22 juillet 2012, le festival Fnac Live a offert au public 4 soirées de concerts gratuits sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris.

Avec une fréquentation de plus de 75 000 personnes sur quatre soirs, et une programmation remarquée le Festival Fnac Live s’impose comme un événement majeur de l’été.


Le public est venu nombreux pour écouter les artistes têtes d’affiche, tels que Charlie Winston, Arthur H, Dominique A, Irma, Pony Pony Run Run, Revolver, La Grande Sophie et un final exceptionnel avec Tryo qui a enflammé le parvis…


Notons également les artistes de musiques urbaines qui faisaient leur entrée pour la première fois cette année dans la programmation de ce festival comme Disiz et 1995.

Les spectateurs sont venus aussi en nombre pour découvrir des talents émergents repérés et mis en avant par la Fnac. Parmi eux Lescop, Mensch, Alt-J, B R OAD WAY, Mina Tindle entre autres…

Un beau succès également pour Don Rimini qui a fait du parvis de l’hôtel de ville un dance floor à ciel ouvert, grande première dans le cadre de ce festival.

 

Se sont succédés sur la scène du festival :

Jeudi 19 juillet:
Lescop, Fránçois and the Atlas Mountains, Disiz, 1995, Irma, Charlie Winston

Vendredi 20 juillet:
Christine and the Queens, We Were Evergreen, Mina Tindle, Balthazar, Naive New Beaters, Pony Pony Run Run, La Grande Sophie

Samedi 21 juillet:
B R OAD WAY, Rover, Alt-J (Δ), Revolver, Dominique A, Arthur H, Don Rimini

Dimanche 22 juillet:
Mensch, Liza Manili, Liz Green, Ewert and the Two Dragons, Carmen Maria Vega, Archimède, Tryo


Revivez ces quatres jours de musique en vidéo !

 

Fnac Live : un évenement Fnac gratuit, avec le soutien de Puma Social, Mairie de Paris, ID TGV, Le 114, Deezer, Le Parisien, A Nous Paris, W9, Nova, Les Inrockuptibles.

Où ? Quand ?
  (Parvis de l'Hôtel de Ville de Paris : 75004 Paris) Du jeudi 19 juillet 2012 à 18h au dimanche 22 juillet 2012 à 23h

Publié le 06/06/2012

Tags : festival fnac live paris hotel de ville gratuit paris plages fnaclive fnac live lescop fránçois & the atlas mountains disiz 1995 irma charlie winston christine & the queens we were evergreen mina tindle balthazar naive new beaters pony pony run run la grande sophie mensch b r oad way alt-j revolver rover dominique a arthur h don rimini liza manili liz green ewert and the two dragons archimède carmen maria vega tryo

Pour donner votre avis, veuillez vous identifier.

4 réactions :

Anonyme Le 19/07/2012

la grande sophie? artur h? de quelle génération parles tu et qui es tu pour ne pas etre concerné par toute une génération qui es la tienne puisque tu peux en parler?..

Signaler un abus

Anonyme Le 14/07/2012

ne connais pas tous mais toujours sympa de profiter de musique

Signaler un abus

Anonyme Le 13/07/2012

super programmation !! j'y serai !!

Signaler un abus

Anonyme Le 30/06/2012

que des inconnus aux noms bizarres.... ce n'est pas ma génération !

Signaler un abus

Sur le même thème :

Vidéo
Festival Fnac Live 2012 : le Best Of du dimanche en vidéo

Evènement Festival Fnac Live 2012 : le Best Of du dimanche en vidéo

Après trois soirées sur le Parvis de l'Hôtel de Ville, le Festival Fnac Live 2012 touche à sa fin. Un festival qui se termine en beauté avec sept artistes et groupes aux sons pop, folk et reggae, (...).

Lire la suite
Vidéo
Festival Fnac Live 2012 : le Best Of du samedi en vidéo

Evènement Festival Fnac Live 2012 : le Best Of du samedi en vidéo

Alors que le soleil brille, une déferlante de talents s'abat sur le Parvis de l'Hôtel de Ville de Paris pour cette troisième soirée du Festival Fnac Live. Interviews, coulisses, live... Retour sur (...).

Lire la suite
Vidéo
Festival Fnac Live 2012 : le Best Of du vendredi en vidéo

Evènement Festival Fnac Live 2012 : le Best Of du vendredi en vidéo

Le Festival Fnac Live continue à faire vibrer le public sur le Parvis de l'Hôtel de Ville avec une deuxième soirée de concerts ce vendredi 20 juillet.Entre pop-électro, folk et chanson française, les (...).

Lire la suite
Vidéo
Festival Fnac Live 2012 : le Best Of du jeudi en vidéo

Evènement Festival Fnac Live 2012 : le Best Of du jeudi en vidéo

La soirée d'ouverture du Festival Fnac Live, c'était le jeudi 19 juillet ! Interviews, coulisses, live, fans... Retour sur cette première soirée de concerts !

Lire la suite
Réagissez !
1326 vues
5 sur 5
  • Magasin

PUBLICITÉ

 
Veuillez patienter...

Veuillez patienter...