Ma sélection
Ma Sélection pour un Noël tout en (nouveaux) shônen !
Vous souhaitez faire plaisir à votre fils, à votre petit fils,… lecteur assidu de shônen manga (manga pour jeunes garçons) mais vous vous sentez défaillir dès que vous vous retrouvez seul(e) face à la masse oppressante de titres soigneusement alignés dans les rayonnages ! De plus vous êtes réticent(e) à acheter le dernier numéro en date de sa série préférée car vous vous dites qu’il a sûrement dû en faire l’acquisition !
Au fond vous n’avez qu’une seule certitude : il se passionne pour les aventures de Luffy le pirate au chapeau de paille, du petit ninja Naruto,… Et finalement vous désespérez de trouver un cadeau qui lui fera plaisir.
Et si vous lui commenciez une nouvelle série ? Peut-être se découvrira-t-il par la suite un amour pour cette dernière ! Cette option présente un double avantage : éviter le « doublon » et lui ouvrir de nouvelles perspectives de lecture.
Permettez donc que, dans cette optique, je vous propose de découvrir un certain nombre de titre qui sauront, je pense, assouvir l’appétit féroce de votre petit chérubin !
L'étrange Noël de monsieur Jack
Jun Asuka Manga | broché | Pika | novembre 2012Publié le 05/11/2012
Pour donner votre avis, veuillez vous identifier.
0 réaction :
Découvrez leurs univers :
6 produits :
L'étrange Noël de monsieur Jack
Jun Asuka Manga | broché | Pika | novembre 2012 à partir de : 3,90 €Sur le même thème :
Conseils Blue Exorcist, le nouveau shônen événement tout feu tout flamme !
Voici un titre qui fera mentir tous ceux qui prétendent que les femmes mangaka ne peuvent que nécessairement faire des shôjo manga ! Il nous est prouvé ici par l’exemple qu'elles peuvent fort bien (...).
Lire la suiteJ'ai lu Toriko : le combat des chefs (cuisiniers) !
La donne semble avoir quelque peu changée récemment sur le marché français du shônen manga. En effet force est de constater qu’aux côtés des deux géants de l’édition que sont Glénat et Kana émerge (...).
Lire la suiteHommage Nous sommes tous des enfants du "Jump" !
Si j’exagère certes un peu en affirmant que nous sommes tous des enfants du Shônen Jump, l’influence de ce dernier dans l’univers du manga n’en demeure pas moins considérable. En effet les amateurs (...).
J'ai lu Rin-Ne : j'ai reçu la mort en héritage
I see dead people et ça ne m'étonne même plus est le lot de Sakura Mamiya, lycéenne ordinaire... Si la recette de Rin-Ne est identique à un Inu Yasha ou même à un Ranma ½, on peut assurément parier (...).
Lire la suite








































