Le blog de Aurélie

Beaucoup qualifient mes goûts musicaux d'aberrants voir même de kitchs mais je crois leur préférer le terme "d'éclectiques". Simple question de point de vue me direz vous... Peu importe car, après tout, je ne renie pas le côté saugrenu de certaines Play-lists : des Beatles à Luis Mariano, de Brassens à Syd Matters, en passant par Mozart, Gotan Project ou encore Joao Gilberto... Je mélange les genres avec joie voir parfois inconscience ! Une seule exigence : celle d'être touchée voir transportée par la musique. Allez, je vous emmène ?!

 Fnac.com  Aurélie
Trier par :  Date Note des internautes Nombre de vues
Rover : le buzz du moment

Ca va sortir Rover : le buzz du moment

Découvert cet été en première partie de nombreuses affiches, Rover répand sur la scène Pop-rock son ombre de géant. Rapport évident à sa carrure de colosse mais surtout à son immense talent. Brut. (...).

Lire la suite
Sallie Ford & The Sound Outside : tornade 50’s

J'ai écouté Sallie Ford & The Sound Outside : tornade 50’s

Sallie Ford & The Sound Outside nous envoient sans aucun ménagement réviser nos bases de Rock’n’Roll et repasser nos leçons de Blues. Effet 50's garantie ! Mais Dirty Radio est bien plus qu’un (...).

Lire la suite
Sea, Sète and Sun

J'ai vu Sea, Sète and Sun

Vous êtes sur une plage. Le soleil vous dore les épaules, la mer vous lèche les orteils, le vent joue dans vos cheveux et des vagues d’electro vous éclaboussent joyeusement. Autour, une foule étrange (...).

Lire la suite
1 réaction
247 vues
5 sur 5
How I met Alexander

J'ai écouté How I met Alexander

Barbe fleurie, visage lumineux, grain de douce folie... Alexander Ebert s'est bâtit un personnage atypique et une réputation de musicien solide au centre de la formation Edward Sharpe & The Magnetic (...).

Lire la suite
"Et vous tu m'aimes ?" Oui beaucoup merci Brigitte

A la une "Et vous tu m'aimes ?" Oui beaucoup merci Brigitte

Les Brigitte ce sont deux drôles de nanas qui n’ont pas froid aux yeux. Allumeuses/ allumées, elles nous offrent un premier album au caractère bien prononcé dans un univers de lascars et de bergères. (...).

Lire la suite
Réagissez !
1584 vues
5 sur 5
Chinese Man : invitation au voyage avec "Racing with the Sun"

J'ai écouté Chinese Man : invitation au voyage avec "Racing with the Sun"

Chinese Man nous invite à un nouveau voyage sonore avec "Racing with the Sun". L'album est plus posé mais les ingrédients qui font le succès du collectif marseillais sont toujours là : samples (...).

Lire la suite
Réagissez !
1217 vues
3 sur 5
Metronomy : le tournant  de "The English Riviera" ?

Ca va sortir Metronomy : le tournant de "The English Riviera" ?

J'ai découvert en images et en musique le titre "She wants" de Metronomy qui parait comme un avant goût de leur 3ème album. Je vous propose de plonger dans son univers décalé, histoire de patienter (...).

Lire la suite
 Fnac.com  Aurélie

Profil

Aurélie
  • Communautés
  • Evénements Fnac
  • Magasin

PUBLICITÉ

Les plus consultés

 
Veuillez patienter...

Veuillez patienter...